je pense que si car pour aller au circuit il y a qu'une seule routePOPOFF 18 a écrit :Ca peut pas être pire que l'année dernière au Mans.Ben74 a écrit :heu les acces de magny sont pas top du tous
bouchon powa

je pense que si car pour aller au circuit il y a qu'une seule routePOPOFF 18 a écrit :Ca peut pas être pire que l'année dernière au Mans.Ben74 a écrit :heu les acces de magny sont pas top du tous
bouchon powa
A 6h00 au peage au niveau de Fontainebleau je serais lawarriorz16s a écrit :Oui tout a fait, je pense qu'il faut arriver avant tout les visiteurs car sinon ses les bouchons assuréBen74 a écrit :heu les acces de magny sont pas top du tous
bouchon powa
je pense arriver là bas vers 8h30
Moi je serais au niveau du premier péage de l'A6 vers 6h00 6h15 il y a 230km a se taper quand même
franchement, c'est que vous êtes pas arrivés à la bonne heure ...POPOFF 18 a écrit :Ca peut pas être pire que l'année dernière au Mans.Ben74 a écrit :heu les acces de magny sont pas top du tous
bouchon powa
tu as réservé dans le même hotel que moi ?chunlight77 a écrit :Hotel reserve merci clioman
Malheureusement mon dossier n'est parti que aujourd'hui , donc j'espere qu'il restera une place pour moi
Oui pas de probleme , en plus dimanche c'est mon anniversaire faudra prevoir quelque bouteilleCLIOMAN a écrit :tu as réservé dans le même hotel que moi ?chunlight77 a écrit :Hotel reserve merci clioman
Malheureusement mon dossier n'est parti que aujourd'hui , donc j'espere qu'il restera une place pour moi
c'est cool, on sera plusieurs, avec aussi warrioz qui a son hotel un peu plus loin mais sur la même route, donc on pourra se manger un truc ensemble le soir si ca vous dit