Nuerburgring Septembre 2009
-
anthonyRS3
Salut,
pour eviter les polemiques de la derniere sortie Nuerb comme quoi ca aurait eu une sale influence sur Charade patati patata, bref passons, disons que JE vais au Nuerb et si qq personnes sympathiques sont interessées, je me propose de leur organiser le logement pour leur faciliter les choses vu que tout se passe dans la langue de Goethe
voila,
T.
pour eviter les polemiques de la derniere sortie Nuerb comme quoi ca aurait eu une sale influence sur Charade patati patata, bref passons, disons que JE vais au Nuerb et si qq personnes sympathiques sont interessées, je me propose de leur organiser le logement pour leur faciliter les choses vu que tout se passe dans la langue de Goethe
voila,
T.
...
-
clio16V-67
Toffer a écrit :Salut,
pour eviter les polemiques de la derniere sortie Nuerb comme quoi ca aurait eu une sale influence sur Charade patati patata, bref passons, disons que JE vais au Nuerb et si qq personnes sympathiques sont interessées, je me propose de leur organiser le logement pour leur faciliter les choses vu que tout se passe dans la langue de Goethe![]()
voila,
T.
je vais assayé de venir rien que pour toi
lol la vrai voiture d'homme !!!!!!
Toffer a écrit :Salut,
je remonte le topic car je suis absent en Aout, donc faudrait fixer le cadre grosso-modo d'ici au 29 juillet, ensuite je ne serai a nouveau la qu'a partir du 23 aout, et dans le gaz a priori pour une bonne semaine![]()
Donc pour le 13 septembre, jusqu'a present ont repondu:
1- Toffer
2- Nico16V
3- Lioony
4- AnthonyRS3
5- Spildoom (reponds pas, je sais que tu vas revenir)
6- nenette16![]()
Quand une liste "fiable" sera etablie d'ici le milieu de semaine prochaine, je saurai en gros combien de personnes viendront, et je pourrai en consequence voir pour des places d'hotel a bon prix et bien placées![]()
A vous !!
T.
PS/ Gros !!
...
- Spildoom
TainnnanthonyRS3 a écrit :sympa le mois de septembre, si je fait toutes les sortie qui pointent leurs nez ca fait: MDC le 6, nurb le 13, bresse le 19, clastres le 20...![]()

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Spildoom
Ca; c'est parlé ,KamaradeToffer a écrit :Salut,
pour eviter les polemiques de la derniere sortie Nuerb comme quoi ca aurait eu une sale influence sur Charade patati patata, bref passons, disons que JE vais au Nuerb et si qq personnes sympathiques sont interessées, je me propose de leur organiser le logement pour leur faciliter les choses vu que tout se passe dans la langue de Goethe![]()
voila,
T.

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Spildoom
Ah bin ça m'ferait plaisir que tu vienne toi;bien envie de faire ta connaissance en vrainénette16 a écrit :Toffer a écrit :Salut,
voila,
T.
je vais assayé de venir rien que pour toi![]()