Délég Bourg F. Comté
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
j espere vous avez passez une superbe journee au park!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????moi sa m embete que j ai pas pu venir et vous faire profiter des avantage parking(pas grand chose mais mieu que rien!!)mais bon une autre fois!!!
a titre de comparaison vendredi il y avait 5-6 fois moin d emonde que dimanche de pentecote!!!je vous laisse imaginer quan il y a du monde!!!!
a titre de comparaison vendredi il y avait 5-6 fois moin d emonde que dimanche de pentecote!!!je vous laisse imaginer quan il y a du monde!!!!
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
vendredi le park etait desert, c'était vraiment cool, beau temps toute la journée, juste une petite averse lors de la dernière attraction de la journée, enfin ça n'a pas duré.
Bref, ça donne vraiment pas envie d'y retourner un week end, on s'habitue vie aux panneaux "0 minuten" d'attente
Bref, ça donne vraiment pas envie d'y retourner un week end, on s'habitue vie aux panneaux "0 minuten" d'attente

"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
c'est pas grave tu vas tous nous inviter pour l'apero pour la peinetom68 a écrit :pff vraiment deg que j'ai pas pu me liberé sa fait longtemp on sais pas vu le pti groupe .....

"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Allez les gens, le beau temps va bien finir par arriver, enfin j'espère
Que diriez-vous d'une petite balade pour se dégourdir les roues?
Je vous propose un petit tour du coté du ballon d'alsace puis du grand ballon.
-> Départ du coté "Belfort" pour grimper au ballon d'alsace, arrivée "Masevaux" puis pour continuer la ballade on passera du coté de "Thann" et ascension du grand ballon.
Là-haut on a pourra boire un verre et redescendre ensuite du côté de Guebwiller, à mi-distance à peu-près pour chacun.
On pourrait y manger un bout pour ceux que ça tente.

Que diriez-vous d'une petite balade pour se dégourdir les roues?
Je vous propose un petit tour du coté du ballon d'alsace puis du grand ballon.
-> Départ du coté "Belfort" pour grimper au ballon d'alsace, arrivée "Masevaux" puis pour continuer la ballade on passera du coté de "Thann" et ascension du grand ballon.
Là-haut on a pourra boire un verre et redescendre ensuite du côté de Guebwiller, à mi-distance à peu-près pour chacun.
On pourrait y manger un bout pour ceux que ça tente.
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
-