Bin écoute j'ai appelé sur ton portable et aussi ton fixe,laissé 2 messages et pas d'réponse alors...clio powa a écrit :Vous serez passer samedi j'aurai pu entendre ce bruit![]()
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Bon bin ok alors...fais pêter les billetsmick01 a écrit :héllo stéph, si tu veux faire une ballade en montagne dimanche, ya la montee impossible à Bernex! pour ma part j'y serais jusqu'à 12h! j'ai quelques billets d'accès au cas ou:) si ya d'autres motivés faites moi signe en mp! http://www.montee-impossible-bernex.com
Ok Philippeclio powa a écrit :ah ba j'ai pas eu d'appel en absence...sinon sur le fixe normal je roulai donc pas a la maison...on pourra se faire un trc par chez moi un de ces 4 vu qu'il y a moins de touristes