Parce que les autres date yen a qui bosse ...

Si tu ne fais pas partie de l'automobile club tu ne roules pas, et pour payer 59 euros il faut s'etre inscris 15 jours avant la session sinon c'est 70 euros .Ausiman a écrit :tout est dans le 1er post !!!tom68 a écrit :zizi tu peux m'en dire plus, je suis presque sur de faire le 8 septembre ... comment cela se passe, tarif etc ... merci
en gros, 70 euros si tu ne fais pas parti de l'automobile club et 59 euros sinon.
POur les membe de l'automobile club, il faut aller s'inscrire dans un bureau de l'AC au moins une semaine à l'avance, ils gèrent tout ensuite.
le jour J, il faut arriver entre 16h30 et 17h, t'inscrire et payer si besoin, signer la decharge et 17h, GAAAZ !
et voilà
c'est 70 euros si tu ne fais pas parti du club automobile, payable sur place le jour meme meme s'il est conseillé de s'inscrire avant !!michael46 a écrit :Si tu ne fais pas partie de l'automobile club tu ne roules pas, et pour payer 59 euros il faut s'etre inscris 15 jours avant la session sinon c'est 70 euros .Ausiman a écrit : tout est dans le 1er post !!!
en gros, 70 euros si tu ne fais pas parti de l'automobile club et 59 euros sinon.
POur les membe de l'automobile club, il faut aller s'inscrire dans un bureau de l'AC au moins une semaine à l'avance, ils gèrent tout ensuite.
le jour J, il faut arriver entre 16h30 et 17h, t'inscrire et payer si besoin, signer la decharge et 17h, GAAAZ !
et voilà
t'as tourné un peu ? y'avait personne d'autre ?saxowilly a écrit :moi j y etait temps pourri mais bon......