Délégation Régionale Champagne Ardennes - Délégué : Fred51
bon même si on est que 5 "Gayzous"roulback a écrit :elle me paraît mal partie cette sortie-là, comme la précédente
on est peut être pas obligé de se rendre en Belgique on peut remettre çà à une date ultérieur quand il fera meilleur
petite virée champenoise avec apéro chez ClioWilliams51 ?
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
-
roulback
Ouaip, ben je suis pas assoiffé au point de faire 400 bornes A-R pour une coupette, d'autant que je viens de faire 2200 bornes avec la 19 pour un entretien à Perpignan... bon je me plains pas, j'en ai profité pour faire un crochet par les routes des Corbières et de la Montagne Noire 
Par contre la virée belge, pourquoi pas la faire en juin, avant les vacances ?
Par contre la virée belge, pourquoi pas la faire en juin, avant les vacances ?
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr
pourquoi pas ? il y aura peut être un peu plus de monde de motivé avec les beaux jours ???roulback a écrit : Par contre la virée belge, pourquoi pas la faire en juin, avant les vacances ?
-
ClioWilliams51
Pas de probleme pour l'apero, en plus on est en train de faire un tirage, y'aura boisson à volonté
Sinon même si on est pas nombreux on peut se la faire facon 'rasso flash' parisien ?!
La prochaine fois si on est encore peux, on pourrait faire un rasso avec un autre club, style 205 Gti non ?
Voila a samedi j'espere !
Sinon même si on est pas nombreux on peut se la faire facon 'rasso flash' parisien ?!
La prochaine fois si on est encore peux, on pourrait faire un rasso avec un autre club, style 205 Gti non ?
[url=http://cliowilliams51.free.fr][img]http://cliowilliams51.free.fr/images/banniere%20forum%20s1ig.jpg[/img][/url]
bon ok, alors apéro-flash chez Julien !ClioWilliams51 a écrit :Pas de probleme pour l'apero, en plus on est en train de faire un tirage, y'aura boisson à volonté![]()
et on reporte la petite virée en Belgique au mois Juin avec un peu plus de monde
boriswilly3033 et clio_nico toujours partant ??? me dites pas que vous allez me laisser y aller tout seul,
je ne sais pas si je vais réussir à tenir le coup
-
navrotski eric
cela serai plutôt le rdv le matin vers 10h00, histoire d'arrivée sur Venteuil à la bonne heure
on peux refaire comme la dernière fois rdv près des stands du circuit de Gueux
on peux refaire comme la dernière fois rdv près des stands du circuit de Gueux