la V6 turbo d'Alain est tombée en panne il y a 15 jours (le dimanche 1er juin) parcequ'une durite de flotte a explosé. Le lendemain son auto était chez son garagiste. Il a commandé le kit complet de toutes les durites d'eau, mais avant de les monter le garagiste a voulu tester le circuit, et il se trouve qu'il a beaucoup trop de pression dans les durites (c'est la 2ème qui lâche + le vase d'expension), donc joint de culasse HS. Après avoir déculassé, il s'avère qu'il faut rectifier la culasse. Actuellement la culasse est chez la grosse concession Renault du coin et devrait être finie pour jeudi. Autant dire qu'à priori tout ne sera pas remonté pour dimanche...
Je te comprends tout à fait et Constant aussi. Je me suis moi-même trouvé face à ces problèmes d'organisation pour la journée du Geoparc.
Mais je peux t'assurer que pour le cas d'Alain c'est absolument contre sa volonté. Il est dégouté de ne pouvoir venir...
Pour Mad Angel, tu peux encore changer d'avis, tu ne passeras pas du tout pour une girouette (tu as meilleur que toi sur ce forum dans ce domaine!!!!!!!!!

Choco peux te passer des pneus, moi aussi au pire j'ai mes firestone du Geoparc bien attaqués, je te ramène les 2 jantes sur place si tu veux.
On trouvera bien encore des personnes pour remplacer si nécessaire...