[22 JUIN] CIRCUIT Chenevière 54

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 16 juin 2008, 15:36

Fred,

la V6 turbo d'Alain est tombée en panne il y a 15 jours (le dimanche 1er juin) parcequ'une durite de flotte a explosé. Le lendemain son auto était chez son garagiste. Il a commandé le kit complet de toutes les durites d'eau, mais avant de les monter le garagiste a voulu tester le circuit, et il se trouve qu'il a beaucoup trop de pression dans les durites (c'est la 2ème qui lâche + le vase d'expension), donc joint de culasse HS. Après avoir déculassé, il s'avère qu'il faut rectifier la culasse. Actuellement la culasse est chez la grosse concession Renault du coin et devrait être finie pour jeudi. Autant dire qu'à priori tout ne sera pas remonté pour dimanche...

Je te comprends tout à fait et Constant aussi. Je me suis moi-même trouvé face à ces problèmes d'organisation pour la journée du Geoparc.

Mais je peux t'assurer que pour le cas d'Alain c'est absolument contre sa volonté. Il est dégouté de ne pouvoir venir...

Pour Mad Angel, tu peux encore changer d'avis, tu ne passeras pas du tout pour une girouette (tu as meilleur que toi sur ce forum dans ce domaine!!!!!!!!! :D :D :D :P :P :P )
Choco peux te passer des pneus, moi aussi au pire j'ai mes firestone du Geoparc bien attaqués, je te ramène les 2 jantes sur place si tu veux.

On trouvera bien encore des personnes pour remplacer si nécessaire...

Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

willi1276

Message par willi1276 » 16 juin 2008, 16:01

Bon ba je serais là moi !!!

y en a qui vont domir vers le circuit le samedi soir ???
http://www.alpine-renault.net/forums.htm

tassin.eloy

Message par tassin.eloy » 16 juin 2008, 18:24

Moi je peux prendre des passagers dans l'Alpine sans problème! :)[/quote]

preum's :D

Spildoom

[22 Juin]circuit Chenevières 54

Message par Spildoom » 16 juin 2008, 19:23

Bon... :| :| Déconnez pas les gars;j'fais d'la route pour venir tourner.J'viens juste de préparer mes 4 roues avec les slicks rallye qui me restent.Quand on a monté les S9B et que j'ai apperçu les craquelures sur la bande de roulement :o Je m'suis dit,ça craint un peu :lol: Bah...pas grave ,on va y envoyer avec N20 et N21 :D
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

ahg2_1948

Message par ahg2_1948 » 16 juin 2008, 19:54

Ok pour Alain je comprends mieux dans ce cas... Même si j aurai aimé être prévenu plus tôt.
C'est quelle concession ?... Je peux peut être motiver les troupes en usant de mes contacts.

Pour Mad ma foi la question des pneus a trouvé une solution.
A titre d'exemple mon pote Greg viens tourner avec sa wiwi dimanche et ne voulait pas user ses Exalto neufs.
Je lui ai filé 4 roues montées.... en bon état car je vais refaire les jantes pour monter du Toyo.
J ai encore 4 pneus en bon état à monter que je suis prêt à echanger contre une bière ou un Ricard.

Ce serai domage de refuser quand on a affaire a un tel exemple de solidarité.

Maintenant c'est clair ! Si il y a trop de d'annulation de dernière minute la journée sera compromise.
PRESERVEZ LA COUCHE D'EAU JAUNE !!!!!!!!
BUVEZ RICARD !!!!!!

ahg2_1948

Re: [22 Juin]circuit Chenevières 54

Message par ahg2_1948 » 16 juin 2008, 19:55

Spildoom a écrit :Bon... :| :| Déconnez pas les gars;j'fais d'la route pour venir tourner.J'viens juste de préparer mes 4 roues avec les slicks rallye qui me restent.Quand on a monté les S9B et que j'ai apperçu les craquelures sur la bande de roulement :o Je m'suis dit,ça craint un peu :lol: Bah...pas grave ,on va y envoyer avec N20 et N21 :D
C'est bon ça !

Moi j'ai encore à changer mes triangles, mon turbo, mon carbu et mon carter :P
Je serai là dimanche 8)
BUVEZ RICARD !!!!!!

Mad_Angel

Message par Mad_Angel » 16 juin 2008, 20:00

merci à tous, mais même si ca voit pas, j'ai réfléchi avant d'annuler & contacter Constant par mail (j'attends sa réponse d'ailleurs).
De plus je suis à présent engagé sur un domaine qui à rien à voir...
Clio williams Swiss Champion n°12

ahg2_1948

Message par ahg2_1948 » 16 juin 2008, 20:43

Mad_Angel a écrit :merci à tous, mais même si ca voit pas, j'ai réfléchi avant d'annuler & contacter Constant par mail (j'attends sa réponse d'ailleurs).
:404:

Là je sais vraiment pas quoi dire :?
BUVEZ RICARD !!!!!!

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 16 juin 2008, 21:34

ahg2_1948 a écrit :Ok pour Alain je comprends mieux dans ce cas... Même si j aurai aimé être prévenu plus tôt.
C'est quelle concession ?... Je peux peut être motiver les troupes en usant de mes contacts.
C'est le garage Rea à Audin-le-Tiche qui entretien l'auto. La culasse est actuellement chez Gardin Thionville.

Si tu peux faire un miracle n'hésite pas, Alain t'en sera grandement reconnaissant, crois moi. Mais bon ça va être chaud.

Si je ne t'ai pas prévenu plus tôt c'est parceque les problèmes se sont enchain&s. Au départ il était juste question de changer les durites. En 3 semaines c'était faisable quand même!!! Puis il s'est avéré que les joints de culasse étaient HS ce qui provoquait l'explosion des durites. Puis depuis vendredi il se trouve que la culasse a morflé aussi. C'est vraiment pas de bol.

Si tu veux la preuve, la voilà : le 1er juin au soir : (notez que c'est moi qui pousse le plus, et Alain n'en branle pas une à part tourner le volant!!! :D )

Image

tassin.eloy ---> c'est ok, 1 session en Alpine pour toi! :)
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

Stef57
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stef57 » 17 juin 2008, 12:29

ahg2_1948 a écrit :
Mad_Angel a écrit :merci à tous, mais même si ca voit pas, j'ai réfléchi avant d'annuler & contacter Constant par mail (j'attends sa réponse d'ailleurs).
:404:

Là je sais vraiment pas quoi dire :?
Si, qui rammene le barbecue?

Car si j'ai bien tout suivi, il veut pas rouler a cause de ses pneus, donc il rammene le barbecue et finalement il ne vient plus du tout. C'est bien ca??? :?:

Tout ca pour des pneus....
Moi je viens avec l'R5, ou les pneus sont beaucoup plus compliqué a trouver (175/50/13 ou 185/60/13) , les tarifs sont pas mal non plus, donc je trouve ca dommage car en plus, on était pres a lui preter des roues complete pour tourner.

Surtout quand on pense que certains vont se taper des kilometres pour venir, dormir à l'hotel, rouler le dimanche et retaper des bornes pour rentrer....

Et surtout que si on trouve personne pour remplacer c'est annulé....

Désolé, mais il fallait que je le dise.
Je me sens mieux....

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »