Dernier rasso parigo de Nico
Il me semble que c'est johanna qui a gagné
...le droit a l'assistance mdr
Donc soirée trés sympa! Un pti kart dans le 77, une bonne bouffe au 3 brasseur, suivi d'un laser game
Merci a tous d'être venu, ça va me manquer pendant ces 6 mois cette bonne ambiance parisienne
Mais trés vite on remet ça
On attend les photos

Donc soirée trés sympa! Un pti kart dans le 77, une bonne bouffe au 3 brasseur, suivi d'un laser game

Merci a tous d'être venu, ça va me manquer pendant ces 6 mois cette bonne ambiance parisienne

Mais trés vite on remet ça

On attend les photos

-
nico etant le "regional" de la piste, il est arrivé de premiers des membres present ^^ en suite c'est moi je crois, suivi de tres pret par Warriorz16s, viens ensuite jonath, puis carole, la belle au bois dormants, Carole (la copine de la belle :p) et enfin johanna
Johanna qui nous a gratifié d'un super tout droit au premier virage : Impressionnant ! des cailloux, des pneux et de l'eau partout.
heureusement elle a rien eu.
Ensuite apres le kart on a été aux 3 brasseurs. c'etait super bien ! tres bon, servie impecable, serveur tres sympa et serviable : on y retournera !
Enfin nous sommes allé au lazer game à brie compte robert
les photos bientot
sa va jaser 

Johanna qui nous a gratifié d'un super tout droit au premier virage : Impressionnant ! des cailloux, des pneux et de l'eau partout.

Ensuite apres le kart on a été aux 3 brasseurs. c'etait super bien ! tres bon, servie impecable, serveur tres sympa et serviable : on y retournera !
Enfin nous sommes allé au lazer game à brie compte robert

les photos bientot

[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]
-
- Franckymania
-
-
Bon puisque on me demande pour les photos les voicis
Mais d'abord je voulais dire que j'avais passé un super samedi
RDV a 16h30 d'après la Belle devant le Karting !!!!!!!!! et après 1h30 de retard voila le groupe , pendant que Pitiyo Carole et Moi attendions les retardataires
Ensuite direction la piste
Dans l'ordre chronologique
On peux voir Pitiyo qui explique a Johanna comment faire un tout droit

Après exécution a la perfection de son tout droit Johanna à compris que cela n'allais pas l'aidé
Une fois la course terminé Pitiyo n'en revient pas de m'avoir battue

Ensuite direction Carré Sénart pour le resto

Merci Marika pour l'apéro
Au début tout va bien pour la troupe

Après quelques verre d'alcool voila se que sa peux donné

Et pour finir , une petite photo souvenir avec un serveur bien sympa

En se qui concerne le laser game , je tiens a félicité Nico qui à fait gagner notre équipe à lui tout seul et en revanche je déplore que certain pour ne pas le nommé (P....o) s'amuse a tiré toujours sur les même personnes c'est a dire moi

Mais d'abord je voulais dire que j'avais passé un super samedi
RDV a 16h30 d'après la Belle devant le Karting !!!!!!!!! et après 1h30 de retard voila le groupe , pendant que Pitiyo Carole et Moi attendions les retardataires

Ensuite direction la piste
Dans l'ordre chronologique
On peux voir Pitiyo qui explique a Johanna comment faire un tout droit

Après exécution a la perfection de son tout droit Johanna à compris que cela n'allais pas l'aidé
Une fois la course terminé Pitiyo n'en revient pas de m'avoir battue

Ensuite direction Carré Sénart pour le resto

Merci Marika pour l'apéro

Au début tout va bien pour la troupe

Après quelques verre d'alcool voila se que sa peux donné

Et pour finir , une petite photo souvenir avec un serveur bien sympa

En se qui concerne le laser game , je tiens a félicité Nico qui à fait gagner notre équipe à lui tout seul et en revanche je déplore que certain pour ne pas le nommé (P....o) s'amuse a tiré toujours sur les même personnes c'est a dire moi