Courage.Spildoom a écrit :Ouai j'ai démonté avec Seb et les nouvelles ne sont pas bonnes.Les 4 pistons ont rencontré de la soupape d'échappement et sont morts, et ces dernières sont probablement légèrement tordues;quoiqu'à l'oeil on ne voit rien.Il va faloir dépouiller la culasse et tout contrôler
Sortie Alpine Renault Sport à Dijon Prenois le 11 Novembre
Re: Sortie Alpine-Renault sport à Dijon-Prenois le 11 Septem
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
- Spildoom
Ouai bin on va voirToffer a écrit :occasion ideale de refaire ton moulin a neuf et de le booster un peu

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
[Chacal ON]
je te prends tes cardans et ton becquet de coffre
le reste, poubelle
[Chacal OFF]
Si t'as la place de bricoler, un kit de joints moteur complet (voir oui-oui) des pistons (forgés
) et qq soupapes et roule ma poule ca repart pour des milliards de kilometres avec la banane au milieu du visage
T.
le reste, poubelle

[Chacal OFF]
Si t'as la place de bricoler, un kit de joints moteur complet (voir oui-oui) des pistons (forgés

T.
...
- Spildoom
J'ai de la place pour bricoler dans mon garage ouai...j'pense qu'on va faire quelque chose dans ce styleToffer a écrit :[Chacal ON]
le reste, poubelle![]()
[Chacal OFF]
Si t'as la place de bricoler, un kit de joints moteur complet (voir oui-oui) des pistons (forgés) et qq soupapes et roule ma poule ca repart pour des milliards de kilometres avec la banane au milieu du visage
![]()
T.

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
ahh bon j'prefere çaSpildoom a écrit :J'ai de la place pour bricoler dans mon garage ouai...j'pense qu'on va faire quelque chose dans ce styleToffer a écrit :[Chacal ON]
le reste, poubelle![]()
[Chacal OFF]
Si t'as la place de bricoler, un kit de joints moteur complet (voir oui-oui) des pistons (forgés) et qq soupapes et roule ma poule ca repart pour des milliards de kilometres avec la banane au milieu du visage
![]()
T.

au fait, t'as pas de topic de ta wiwi

Clio Williams, que du bonheur !!!
- Spildoom
Heuu non pas vraiment.Ca m'saoule un peu le virtuelGORDINI54 a écrit :ahh bon j'prefere çaSpildoom a écrit : J'ai de la place pour bricoler dans mon garage ouai...j'pense qu'on va faire quelque chose dans ce style![]()
![]()
au fait, t'as pas de topic de ta wiwi:

viewtopic.php?t=145&postdays=0&postorder=asc&start=1380

- Miaouw67
Re: Sortie Alpine-Renault sport à Dijon-Prenois le 11 Septem
Spildoom a écrit :Ouai j'ai démonté avec Seb et les nouvelles ne sont pas bonnes.Les 4 pistons ont rencontré de la soupape d'échappement et sont morts, et ces dernières sont probablement légèrement tordues;quoiqu'à l'oeil on ne voit rien.Il va faloir dépouiller la culasse et tout contrôler
pense à controler aussi les bielles

Pour controler les soupapes,tu sors les arbres a cames, soupapes en place tu mets du gaosoil dans les chambres de combustion et puis tu souffle par les conduits et si déja ton gasoil s'ecoule dans le conduit alors
et si en soufflant tu as des bulles alors juste rodage (bien que je prefere une rectification des sièges)

Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^