alors pour ma première sortie circuit au volant de ma pitite clio 16S et bah que du bonheur
départ trés trés matinale (levé à 4H00..

) et arrivé le premier au point de rendez vous sur l'autoroute à villefranche..un pitit arrêt à mi chemin et rencontre de quelques petite bêtes

qui tourneront à prenois...
arrivé la haut, prise de conscience : "

, sa va être chaud sous la pluie

); en + au début il m'avait mis dans le groupe des expert

, je suis resté dans le groupe des confirmé..
on se prépare, vite vite un peu tendu, et hop on attend dans les stands... tic tac.. et c'est partis...
et bah aprés avoir fais 4 tours ayé sa commence à se goupiller, je commence à me sentir confiant.. par contre c'est chaud chaud sous la pluie faut bien penser au freinage.. sa glisse, sa m'amuse, on bloque tout...oh !!! et sa repart en glisse et powwwaaaa ligne droite et en suite gros freinage.. sérieux le pied
l'aprés midi avec le circuit qui sèché de + en + sa n'as été que de mieux en mieux et la dernière session , la j'ai tout mais alors TOUT laché

...
Collé derrière Tot69, l'extase, on c'est tiré une putin de bourre.. la on voyait son 2L en action... aucun commentaire sur la ligne droite sa envoie

par contre j'ai été super content dans les virages (enfin je me suis rendu compte du montage des bilstein+eibach, frein grN)... puis Tot69 qui me voyait revenir sur lui... à quand la revanche :twisted:
Voilà une super journée, des personnes super sympa.. toujours une trés bonne ambiance..
(et encore désolé pour toi splidoom, c'est vraiment bête cee qui t'es arrivé)
Allez place à quelques photos de la journées... @++ tout le monde
le petit groupe du fofo...
splidoom, son fils, tot69,élodie, bryce, cliopowaa, christelle, le petit frero (guillaume) , moi et ma chérie stéphanie
place à la sesion filles... je croit bien qu'elles ont toutes beaucoup apprécié...
surtout ma cop's (c'est déjà fini

qu'elle a dit quand elle a vu le drapeau a damier, moi je veut continuer.....

)
christelle, pas du tout chaude de faire la session au début puis
élodie...
la on aperçois le camps clio team...

(sauf les 2 première de droite)
et une petite série de belle auto

voir de sacré belle