Sortie Alpine Renault Sport à Dijon Prenois le 11 Novembre

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
PePe

Message par PePe » 12 nov. 2008, 20:08

bryce a écrit :(...)

de belles voitures entre les alpines, sub, rs2(audi hein pas clio), porche (miam :D ) et j'en passes de belles bagares même si dans mon groupe je n'avais pas trop de quoi joué car souvent on était a l'opposé du circuit (pour ceux dans le même rythmes) mais sinon sympas la 16s blanche et la willi en 89 :D powaaaaaaaaaaa

sinon bas du forum à par les ronhalpins bas je connaissais pas les autres tête donc je ne pouvais pas deviné c'est domage mais j'éspère la prochaine fois ;)

bon aller on remêt ca quand avec carco???? car apres la bresse et prenois heu bas faut pas s'arrêter en si bon chemin :D
Le CARCO a un bon groupe, effectivement. :)

Moi j'étais tout au fond à droite, avec une 610 jaune, une GTA rouge, la fameuse Williams en 89 (j'ai fait passager sur une série dedans... le pilote est un fou ! :) ) et ma mienne (Williams phase 1 en XT 21). On était en face de la berlinette jaune et de la GTA (très) préparée jaune.

Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138

bryce

Message par bryce » 12 nov. 2008, 20:10

oauip bas on était tous à coté comme des c.. :lol:
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

Spildoom

Message par Spildoom » 12 nov. 2008, 20:29

PePe a écrit :
Spildoom a écrit : Etourderie non...juste que je l'ai enquillé à la volée et que parfois sur nos boites,les vibrations aidant à haute vitesse,un poil trop à gauche et c'est la 3 qui passe au lieu d'la 5 :( "Méa culpa" :|
C'est pas par voyeurisme mais çà a donné quoi au résultat ?
Et bin en gros ça===>BOOWWWWWcrAAAAbbbbbbbbaaaabaaabowwwp...!!! puis auto coupure du moteur :| :(
Nan mais sérieusement ...j'en saurai plus quand on aura ouvert.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

michael46

Message par michael46 » 12 nov. 2008, 20:32

Très belle journée ( mis a part la météo ) même si je ne me suis pas encore réchauffé depuis, que de belles autos... je pensais voir plus de williams mais bon la météo a du en refroidir plus d'un....

PePe

Message par PePe » 12 nov. 2008, 20:58

bryce a écrit :oauip bas on était tous à coté comme des c.. :lol:
J'ai eu peur de la Clio caméléon... :S
Membre CAB
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138

tassin.eloy

Message par tassin.eloy » 12 nov. 2008, 21:58

Spildoom a écrit :
PePe a écrit : C'est pas par voyeurisme mais çà a donné quoi au résultat ?
Et bin en gros ça===>BOOWWWWWcrAAAAbbbbbbbbaaaabaaabowwwp...!!! puis auto coupure du moteur :| :(
Nan mais sérieusement ...j'en saurai plus quand on aura ouvert.
désolé pour toi :(

le rupteur n'a pas rempli sa mission :?:

cliox42

Message par cliox42 » 12 nov. 2008, 22:38

alors pour ma première sortie circuit au volant de ma pitite clio 16S et bah que du bonheur :D :D :D :D :D :D :D

départ trés trés matinale (levé à 4H00.. :( ) et arrivé le premier au point de rendez vous sur l'autoroute à villefranche..un pitit arrêt à mi chemin et rencontre de quelques petite bêtes :shock: qui tourneront à prenois...

arrivé la haut, prise de conscience : " :o :o , sa va être chaud sous la pluie :hum ); en + au début il m'avait mis dans le groupe des expert :malade: , je suis resté dans le groupe des confirmé..

on se prépare, vite vite un peu tendu, et hop on attend dans les stands... tic tac.. et c'est partis...

et bah aprés avoir fais 4 tours ayé sa commence à se goupiller, je commence à me sentir confiant.. par contre c'est chaud chaud sous la pluie faut bien penser au freinage.. sa glisse, sa m'amuse, on bloque tout...oh !!! et sa repart en glisse et powwwaaaa ligne droite et en suite gros freinage.. sérieux le pied :shock: :D

l'aprés midi avec le circuit qui sèché de + en + sa n'as été que de mieux en mieux et la dernière session , la j'ai tout mais alors TOUT laché :nx: ...
Collé derrière Tot69, l'extase, on c'est tiré une putin de bourre.. la on voyait son 2L en action... aucun commentaire sur la ligne droite sa envoie :evil: par contre j'ai été super content dans les virages (enfin je me suis rendu compte du montage des bilstein+eibach, frein grN)... puis Tot69 qui me voyait revenir sur lui... à quand la revanche :twisted:

Voilà une super journée, des personnes super sympa.. toujours une trés bonne ambiance..

(et encore désolé pour toi splidoom, c'est vraiment bête cee qui t'es arrivé)

Allez place à quelques photos de la journées... @++ tout le monde

le petit groupe du fofo...

splidoom, son fils, tot69,élodie, bryce, cliopowaa, christelle, le petit frero (guillaume) , moi et ma chérie stéphanie
Image
Image
Image

place à la sesion filles... je croit bien qu'elles ont toutes beaucoup apprécié...
surtout ma cop's (c'est déjà fini :cry: qu'elle a dit quand elle a vu le drapeau a damier, moi je veut continuer..... :evil: )
Image

christelle, pas du tout chaude de faire la session au début puis :D
Image

élodie...
Image

la on aperçois le camps clio team... ;) (sauf les 2 première de droite)
Image

et une petite série de belle auto :D voir de sacré belle :shock:
Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image
Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image
un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
viewtopic.php?f=16&t=28664&start=280

PePe

Message par PePe » 12 nov. 2008, 22:48

Bon ben moi j'étais tout à gauche de la photo (enfin mamie est là, moi je devais tourner comme les Alpine ne sont plus là ;) ).

Image
Membre CAB
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138

PePe

Message par PePe » 12 nov. 2008, 22:54

désolé pour toi :(

le rupteur n'a pas rempli sa mission :?:
Ben le rupteur il empêche le sur-régime à l'accélération, mais quand tes roues entraînent le moteur à 9000 ou 10 000 tr/min (j'ai pas fait le calcul mais çà doit pas être trop loin de çà), c'est l'énergie cinétique de la voiture qui force le moteur.
Membre CAB
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 12 nov. 2008, 22:55

Bon moi j'ai la flemme d'écrire, super journée à quand la prochaine. :D
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »