P2C Racing et Rasso le dimanche 11 Avril 2010
Re: P2C Racing et Rasso le dimanche 11 Avril 2010
J'ai les boules pour toi Boris, bon courage pour le taf sur l'auto car ce n'est pas des plus accessible comme problème 

Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
On fait la route ensemble MR ?
Amusez vous bien les filles 

- Spildoom
Arf ces clio
.J'ai vu CLIOMAN hier et pareil pour lui mais avec une autre panne.Au moment de prendre sa 16S pour descendre en vacance chez lui à Marseillan,il la prend la veille pour faire les contrôles d'usages et tombe en panne en plein centre de Genève en rentrant du boulot juste le soir ou il devait partir
Verdict:pompe à essence HS=dégouté le Seb.Du coup il est descendu avec la meg coupé.
C'est notre lot à tous avec ces mamies;mais elles sont tellement attachantes qu'on leur pardonne bien volontiers
Je regrette de ne pas être parmis vous
.
Alors pour me venger je sors la LOLO cet après-midi et on va rouler en montagne avec 2 collègues équipés de la même monture
Je posterai 2,3 photos dans mon topic viewtopic.php?f=16&t=36112
Profitez bien de cette magnifique journée et saluez les 2 amis organisateurs de ma part.Merci.

Verdict:pompe à essence HS=dégouté le Seb.Du coup il est descendu avec la meg coupé.
C'est notre lot à tous avec ces mamies;mais elles sont tellement attachantes qu'on leur pardonne bien volontiers

Je regrette de ne pas être parmis vous

Alors pour me venger je sors la LOLO cet après-midi et on va rouler en montagne avec 2 collègues équipés de la même monture

Je posterai 2,3 photos dans mon topic viewtopic.php?f=16&t=36112

Profitez bien de cette magnifique journée et saluez les 2 amis organisateurs de ma part.Merci.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
MR, il y a qu'une place de libre car Alexei30 prend une de mes places!
Alexei30, merci pour ton dévouement, je préfère passer une partie du dimanche à régler ces problèmes, car aujourd'hui je ne suis pas chez moi et en semaine je travaille, donc j'aurai vite besoin de la clio...
La descente bougeait beaucoup latéralement, ca vient des goujons fatigués certainement...
En tout cas c'est vraiment à contre coeur que je cède ma place...
Alexei30, merci pour ton dévouement, je préfère passer une partie du dimanche à régler ces problèmes, car aujourd'hui je ne suis pas chez moi et en semaine je travaille, donc j'aurai vite besoin de la clio...
La descente bougeait beaucoup latéralement, ca vient des goujons fatigués certainement...
En tout cas c'est vraiment à contre coeur que je cède ma place...
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
T'inquiètes Boris P2C m'a validé 2 places de plus 1 pour Jubei07 et 1 pour ma femme.
Ton désistement malheureux libère donc la seconde place pour Jubei07.
Ton désistement malheureux libère donc la seconde place pour Jubei07.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
tout n'est peut etre pas perdu , les choses semblent s'arranger pour boris , donc il sera peut etre parmis nous demain.
A suivre
A suivre
Bon, tant mieux alors car ca me faisait quand même chier... J'ai sorti ce p******* de goujon du collecteur, je suis en train de virer le second. A part ca les autres pièces, joint, etc sont niquels! Mais je vais en profiter pour changer la tôle pare chaleur du démarreur, les deux goujons, repeindre 2 3 pièces réajuster ma ligne, etc...Donc demain après midi j'ai encore du boulot, j'ai pas fini...Donc finalement je vais laisser la femme de jubei07 s'amuser. Vous penserez à moi!
Jubei07, il faut qu'on se MP pour s'arranger... Amusez vous bien!

Jubei07, il faut qu'on se MP pour s'arranger... Amusez vous bien!
Boris
Bon, parlons de choses tres serieuses.: Que mangeons nous demain ????????
faut il apporter le casse croute maison ? les gateaux sont dans le four et le cafe au chaud 

Pour le menu:
Entrée
Foie gras sur toast
ou asperges fraiches
Pour le plat c'est au choix:
turbo poilé
ou
magret de canard
Salade de fruit de saison

Entrée
Foie gras sur toast