Sortie CARCO sur le circuit de BRESSE le 27 Mai 2012
- les fous d'anteuil
Re: Sortie CARCO sur le circuit de BRESSE le 27 Mai 2012
Bonjour,
et si on est deux pilote pour la même voiture, ça se passe comment? tarif?
Sinon je suis interressé, je vous redis tres vite!!!
Clio rS et mégane coupé sont accepté?
et si on est deux pilote pour la même voiture, ça se passe comment? tarif?
Sinon je suis interressé, je vous redis tres vite!!!
Clio rS et mégane coupé sont accepté?
tout en trave!
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
je peux repondre pour les 2 voitures:c'est accepté car Renault
le reste faut direct .appel
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
je pense être de la partie 
-
Claude21
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Salut à vous tous,
Pas de problèmes pour ceux qui veullent s'inscrire. On est au début. Toutefois, l'année dernière j'ai eu des problèmes avec la cessions de Clios. Trop de voitures....
Pour la demande d'une voiture avec deux chauffeurs, il faut juste savoir si vous désirez rouler sur deux séries. L'inscription est de 140 € pour une voiture dans une série. Certains inscrivent la voiture sur deux séries => 40 minutes / heure.
Pour les Lorrains, j'espers qu'ils viendrons. Comme l'année dernière, si vous avez besoin de logistique sur la bourgogne ( hébergement, repas), n'hésitez pas, je m'en occupe....
A bientôt sur le paddock...
@+ Claude
Pas de problèmes pour ceux qui veullent s'inscrire. On est au début. Toutefois, l'année dernière j'ai eu des problèmes avec la cessions de Clios. Trop de voitures....
Pour la demande d'une voiture avec deux chauffeurs, il faut juste savoir si vous désirez rouler sur deux séries. L'inscription est de 140 € pour une voiture dans une série. Certains inscrivent la voiture sur deux séries => 40 minutes / heure.
Pour les Lorrains, j'espers qu'ils viendrons. Comme l'année dernière, si vous avez besoin de logistique sur la bourgogne ( hébergement, repas), n'hésitez pas, je m'en occupe....
A bientôt sur le paddock...
@+ Claude
Claude21
Membre CARCO
Clio Williams Ph 2
Membre CARCO
Clio Williams Ph 2
- les fous d'anteuil
Donc si je m'inscris pour une série, donc se sera 140€, mais si ma compagne veut conduire un coup ma voiture dans la meme série, comment dois je procéder? cout supplémentaire?
Merci
Cdt
Merci
Cdt
tout en trave!
- clio powa
Ben tu payes pour un lot de series donc si tu paies 140€ tu auras le droit a 5 sessions
Par exemple :
tu prends un lot de série exemple lot A
alors tu commences à rouler avec le lotA au bout de 20min arrêt et c'est au tour du lot B puis au bout de 20min au Lot C etc jus qu'a que çà revienne au lotA et la tu reroules...
c'est en gros comme les tours d’autotamponneuses...pr exemple : tu achètes un lot de 10 jetons tu fais ce que tu veux si tu veux en donner a un collègue tu as le droit.
tout çà pour dire que sur les 5 sessions tu peux en faire 3 toi et 2 madame si cela te chante ou bien que pour toi... en sachant q'en principe le team Carco fait comme le Team CW c'est a dire vers midi session fille gratuite.
Y ajuste besoin de remplir une decharge-pilote de plus...
Âpres tu peux prendre pour toi le lotA et le lotC pour ta femme çà fera 2 lot à 140€ soit 280€
en sachant que le temps que tu sortes de la voiture pour changer de pilote doit être pris en cause.
peut etre pas très clair les explications je l'avoue
Par exemple :
tu prends un lot de série exemple lot A
alors tu commences à rouler avec le lotA au bout de 20min arrêt et c'est au tour du lot B puis au bout de 20min au Lot C etc jus qu'a que çà revienne au lotA et la tu reroules...
c'est en gros comme les tours d’autotamponneuses...pr exemple : tu achètes un lot de 10 jetons tu fais ce que tu veux si tu veux en donner a un collègue tu as le droit.
tout çà pour dire que sur les 5 sessions tu peux en faire 3 toi et 2 madame si cela te chante ou bien que pour toi... en sachant q'en principe le team Carco fait comme le Team CW c'est a dire vers midi session fille gratuite.
Y ajuste besoin de remplir une decharge-pilote de plus...
Âpres tu peux prendre pour toi le lotA et le lotC pour ta femme çà fera 2 lot à 140€ soit 280€
peut etre pas très clair les explications je l'avoue
- les fous d'anteuil
si très clair tes explication et merci!
Bon ben je serrai de la partie normalement, je vous reconfirme assez vite, peut etre avec un pote en clio ragnotti et son pere en Alpine
Bon ben je serrai de la partie normalement, je vous reconfirme assez vite, peut etre avec un pote en clio ragnotti et son pere en Alpine
tout en trave!
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Ca me tente bien de venir, à confirmer avec les rois du pâté lorrain 
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
- clio powa
aller viens faire un tour j'aime voir les autoc SC de pres 
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Pas de chance! La pistarde est une simple ph. 2clio powa a écrit :aller viens faire un tour j'aime voir les autoc SC de pres
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"