MESSAGE AUX PARTICIPANTS DE LA SORTIE CIRCUIT DU 8 JUIN
j'vais essayer !
Benjamin je t'appelle demain.... tu as l'air d'être au courant des RDV ....
Re: j'vais essayer !
Pas de probleme , mon portable est allumé toute la journéeOLIPAC a écrit :Benjamin je t'appelle demain.... tu as l'air d'être au courant des RDV ....

Bon alors pour tous les participants, voici un extrait du forum Subaru...
bon alors comme je l'ai ecrit par mail a tous les participants ,on fera un pique nique la bas,il y a meme la tente en cas de temps pourri
pour le point de rdv pour le depart c'est a 6h30 a porte maillot devant le palais des congres depart 6h45!!!!!
ou alors vous allez direct au circuit ,les porte ouvrent a 9h
voila si il y en a qui on d'autres questions n'hesitez pas
pour le moment on est 27!!donc c'est le moment de s'inscrire les retardataire !!!!

bon alors comme je l'ai ecrit par mail a tous les participants ,on fera un pique nique la bas,il y a meme la tente en cas de temps pourri
pour le point de rdv pour le depart c'est a 6h30 a porte maillot devant le palais des congres depart 6h45!!!!!
ou alors vous allez direct au circuit ,les porte ouvrent a 9h
voila si il y en a qui on d'autres questions n'hesitez pas
pour le moment on est 27!!donc c'est le moment de s'inscrire les retardataire !!!!

Bon, comme je l'ai dit hier, je peux pas sortir la clio (pb d'amortisseur, je v regarder s'il est pas desserer), et je vais peut etre faire le voyage avec pitiyo s'il a de la place... sinon, si une ame charmante aux yeux bleux et a forte poitrine veut de moi, je suis OK !
Pour l'heure, je me leverait quand il le faudra, mais sachez que je connais la route, c a 25 kilometres de chez moi...
Donc, si vous etes pas chaud pour partir a 6h30
, pas de pb pour le chemin sans les SUB A ROUES ! 

Pour l'heure, je me leverait quand il le faudra, mais sachez que je connais la route, c a 25 kilometres de chez moi...

Donc, si vous etes pas chaud pour partir a 6h30