a oui ! j'ai pas vu !!
sympa les photos !
c'étais un bon rallye !
[69] Rallye Lyon Charbo 2015
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [69] Rallye Lyon Charbo 2015
Quand on regarde les vidéos , j ai plus l impression que Badel creuse l écart part son moteur et surement sa paire de c....... mais saunier son auto me semble plus peaufiné en réglage et son pilotage me semble un cran au dessus de badel .
On le voit sur ta video notamment a partir de 1"54 avec le passage de Badel puis Saunier sur le meme virage . Badel passe plus en force . Les blocages de roues qu il as au freinage (deja du faite qu il soit fort ) viennent des suspensions en l occurrence . Saunier passe plus propre et semble plus efficace sur le virage en lui meme . Et ca d une façon général je trouve
On le voit sur ta video notamment a partir de 1"54 avec le passage de Badel puis Saunier sur le meme virage . Badel passe plus en force . Les blocages de roues qu il as au freinage (deja du faite qu il soit fort ) viennent des suspensions en l occurrence . Saunier passe plus propre et semble plus efficace sur le virage en lui meme . Et ca d une façon général je trouve
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
assez d'accord avec toi JMRS
celle de Saunier mieux régler je sais pas mais il me semblait qu'ils n'étaient déjà pas dans la même catégorie, oui ou non?
le fait que Badel ai les chevaux en plus rendent le pilotage plus difficile aussi
les 2 envois fort avec des très bonnes Clio et ça, ça fait plaisir!
celle de Saunier mieux régler je sais pas mais il me semblait qu'ils n'étaient déjà pas dans la même catégorie, oui ou non?
le fait que Badel ai les chevaux en plus rendent le pilotage plus difficile aussi
les 2 envois fort avec des très bonnes Clio et ça, ça fait plaisir!

Renault Clio Williams phase 1 n°816
Saunier c'est une GrA7 je crois
et Badel c'est une F2000/14
et Badel c'est une F2000/14
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
c'est bien ce qui me semblait
donc forcément il y a des différences, moteur (Badel à plus de puissance) et châssis (pas les mêmes évo possibles)
donc forcément il y a des différences, moteur (Badel à plus de puissance) et châssis (pas les mêmes évo possibles)
Renault Clio Williams phase 1 n°816
- JMRS63
Ici a partir de 5"13 : https://www.youtube.com/watch?v=CnlTIsl8VSY
Passages des deux sur le meme virage ont voit la aussi une différence .
Passages des deux sur le meme virage ont voit la aussi une différence .
- clio powa
Julien çà glisse vraiment; Thomas un peu moins mais çà vient des autos aussi...peut etre qu'a caisse égale , julien serait un peu mieux classé
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: