Délégation Régionale Est - Nico68

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Nico68
Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s

Re: Délégation Régionale Est - Nico68

Message par Nico68 » 06 août 2014, 07:57

A non! Pas de gonzesses!! :D :lol:

Ça piquole pas c'est pas drôle :P

"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 07 août 2014, 09:40

on se prevoit un truc pour le rallye de france ? les "locaux", vous savez surement où il faut se mettre en plus !
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

yann68

Message par yann68 » 07 août 2014, 20:08

Nico68 a écrit :A non! Pas de gonzesses!! :D :lol:

Ça piquole pas c'est pas drôle :P
c'est pas grave sa en feras plus pour nous , écoute pas de soucis abel ;)
nico je te déplie déjà le canapé lit ? :D car bon je pense que tu viendras la veille a nouveau ?
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....

chicken .

swiss champion 420

Message par swiss champion 420 » 08 août 2014, 09:47

Ausiman a écrit :on se prevoit un truc pour le rallye de france ? les "locaux", vous savez surement où il faut se mettre en plus !
Avec plaisir!
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]

MisterFeez

Message par MisterFeez » 21 août 2014, 07:19

MisterFeez a écrit :Motivé par les résultats de la précédente sortie, je propose d'organiser pour la fin de l'été (compte tenu des congés estivales de chacun) une nouvelle petite sortie.
Cette dernière sera du type : pique-nique... ouverte à qui veut venir. Donc avis aux amateurs, je lance le thème et attends vos impressions.
Intéressés ?
Malheureusement, ce sera finalement sans moi pour celle-ci et pour toutes les autres à venir... navré les gars.

cliox42

Message par cliox42 » 25 août 2014, 21:17

?
un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
viewtopic.php?f=16&t=28664&start=280

yann68

Message par yann68 » 25 août 2014, 23:06

je pense que sa williams est vendue non ?
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....

chicken .

dudu88

Message par dudu88 » 31 août 2014, 20:00

MisterFeez a écrit :
MisterFeez a écrit :Motivé par les résultats de la précédente sortie, je propose d'organiser pour la fin de l'été (compte tenu des congés estivales de chacun) une nouvelle petite sortie.
Cette dernière sera du type : pique-nique... ouverte à qui veut venir. Donc avis aux amateurs, je lance le thème et attends vos impressions.
Intéressés ?
Malheureusement, ce sera finalement sans moi pour celle-ci et pour toutes les autres à venir... navré les gars.

Ca y est? tu l'as vendue? bah dommage de ne plus pouvoir te compter des notres... mais n'hesites pas a te manifester ici lors de la prochaine sortie, si je suis de la partie, pas de soucis pour te prendre en sac de sable... ;)

MisterFeez

Message par MisterFeez » 11 sept. 2014, 19:53

dudu88 a écrit :Ca y est? tu l'as vendue? bah dommage de ne plus pouvoir te compter des notres... mais n'hesites pas a te manifester ici lors de la prochaine sortie, si je suis de la partie, pas de soucis pour te prendre en sac de sable... ;)
C'est un peu plus compliqué que cela... Je sais que bon nombre d'entre vous se pose des questions (pour preuve les SMS, MP et autre reçus)... Le temps des explications viendra bien assez tôt. En tout cas, merci pour ta proposition, je garde cela dans un coin de ma tête. Ce sera avec plaisir... ;)

Et cela ne n’empêche pas de garder un œil sur le forum et suivre les évolutions de chacun...

massa88200

Message par massa88200 » 13 sept. 2014, 21:41

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum et je viens de faire l"acquisition d'une Clio 16v de 1995 :)

Je serais ravi de participer a des sorties et autres rassemblements !

Si vous pouviez m'indiquer s'il y en a des prévus prochainement (j'ai vu que certains d'entre vous évoquaient le rallye de France), je suis preneur d'infos :)

Merci d'avance !
Votre message à été verrouillé par un modérateur.
Motif : Vous devez vous présenter à l'ensemble du forum avant de poster

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »