Ça piquole pas c'est pas drôle
Délégation Régionale Est - Nico68
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Re: Délégation Régionale Est - Nico68
A non! Pas de gonzesses!!
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
on se prevoit un truc pour le rallye de france ? les "locaux", vous savez surement où il faut se mettre en plus !
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
c'est pas grave sa en feras plus pour nous , écoute pas de soucis abelNico68 a écrit :A non! Pas de gonzesses!!![]()
![]()
nico je te déplie déjà le canapé lit ?
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
- swiss champion 420
Avec plaisir!Ausiman a écrit :on se prevoit un truc pour le rallye de france ? les "locaux", vous savez surement où il faut se mettre en plus !
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
- MisterFeez
Malheureusement, ce sera finalement sans moi pour celle-ci et pour toutes les autres à venir... navré les gars.MisterFeez a écrit :Motivé par les résultats de la précédente sortie, je propose d'organiser pour la fin de l'été (compte tenu des congés estivales de chacun) une nouvelle petite sortie.
Cette dernière sera du type : pique-nique... ouverte à qui veut venir. Donc avis aux amateurs, je lance le thème et attends vos impressions.
Intéressés ?
je pense que sa williams est vendue non ?
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
chicken .
chicken .
MisterFeez a écrit :Malheureusement, ce sera finalement sans moi pour celle-ci et pour toutes les autres à venir... navré les gars.MisterFeez a écrit :Motivé par les résultats de la précédente sortie, je propose d'organiser pour la fin de l'été (compte tenu des congés estivales de chacun) une nouvelle petite sortie.
Cette dernière sera du type : pique-nique... ouverte à qui veut venir. Donc avis aux amateurs, je lance le thème et attends vos impressions.
Intéressés ?
Ca y est? tu l'as vendue? bah dommage de ne plus pouvoir te compter des notres... mais n'hesites pas a te manifester ici lors de la prochaine sortie, si je suis de la partie, pas de soucis pour te prendre en sac de sable...
- MisterFeez
C'est un peu plus compliqué que cela... Je sais que bon nombre d'entre vous se pose des questions (pour preuve les SMS, MP et autre reçus)... Le temps des explications viendra bien assez tôt. En tout cas, merci pour ta proposition, je garde cela dans un coin de ma tête. Ce sera avec plaisir...dudu88 a écrit :Ca y est? tu l'as vendue? bah dommage de ne plus pouvoir te compter des notres... mais n'hesites pas a te manifester ici lors de la prochaine sortie, si je suis de la partie, pas de soucis pour te prendre en sac de sable...
Et cela ne n’empêche pas de garder un œil sur le forum et suivre les évolutions de chacun...
-
massa88200
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum et je viens de faire l"acquisition d'une Clio 16v de 1995
Je serais ravi de participer a des sorties et autres rassemblements !
Si vous pouviez m'indiquer s'il y en a des prévus prochainement (j'ai vu que certains d'entre vous évoquaient le rallye de France), je suis preneur d'infos
Merci d'avance !
Je suis nouveau sur le forum et je viens de faire l"acquisition d'une Clio 16v de 1995
Je serais ravi de participer a des sorties et autres rassemblements !
Si vous pouviez m'indiquer s'il y en a des prévus prochainement (j'ai vu que certains d'entre vous évoquaient le rallye de France), je suis preneur d'infos
Merci d'avance !
Votre message à été verrouillé par un modérateur.
Motif : Vous devez vous présenter à l'ensemble du forum avant de poster