j’ouvre ce post avec l'accord de ausiman.
Salut,
je me permets de vous présenter un rassemblement qui a lieu à Isneauville qui reçoit en moyenne entre 150 et 200 autos tous les mois.
Je fais parti de l'équipe qui gère l'organisation du rencard et je gère également le parking yougtimers.
Celui-ci a lieu tous les 1er dimanche du mois de 10h à 12h;hormis en avril qui a lieu de 9h à 17h pour l'anniversaire de rassemblement.
le parking du rassemblement se décompose en 3 parties:
-voiture à caractère exceptionnelle marque(porsche,ferrari,...)ou faible production
-voitures anciennes avant 1985 et motos
-youngtimers sportives de 1985 à 1995 (205/309 GTI,GTT,clio 16,...)

A l'entrée "tarzan" un J7,vous permettra d'avoir café,jus de fruit,gâteau.Aucun prix n'est fixé car c'est gratuit,une tirelire est disponible si vous souhaitez mettre une pièce
comment y accéder
https://maps.google.fr/maps?q=49.488002 ... urce=embed
Pour les 3 ans,le nombre d'inscrit est limité(concours) mais les non-incrits peuvent rester toute la journée;asavoir que pour les 2 ans nous avons réuni plus de 500 autos sur la journée
L'association Isnôgood vous convie pour ses 3 ans à un dimanche d'exception, de 9H00 à 17H00.
Au programme de cette journée :

Dès 9H00, accueil des exposants :
Pour les inscrits : café et viennoiserie offerts & distribution de leur cadeau (de 9H00 à 10H30)
Pour les non inscrits, pas de changement, juste un dimanche prolongé avec en bonus des animations.
Dès 12H00, restauration sur place possible :
Mise à disposition dans le hall d'entrée de tables et chaises en plus des WC
Deux stands repas : friterie et pizza
Dès 14H30, concours de dessin
Réservé aux enfants de moins de 12 ans
Dès 16H00, résultat du top 10 des véhicules inscrits à l'exposition
Remise des lots offerts pas le magasin Leroy Merlin Isneauville
merci de votre attention et si vous voulez des renseignements,n'hésitez pas
j'y répondrais avec plaisir