
[Sortie piste] Bourbonnais 21 avril 2012
- gtt-forever
- Messages : 3567
- Enregistré le : 02 mai 2007, 14:11
- Localisation : Yvelines
Re: [Sortie piste] Bourbonnais 21 avril 2012
C'est un circuit en 8 en fait, attention au croisement! 

Re: [Sortie piste] Bourbonnais 21 avril 2012
haaaaaa j'comprend lieux l'affaire 

Qui fait l'malin fini dans l'ravin
Re: [Sortie piste] Bourbonnais 21 avril 2012
Elles sont vraiment sympas ces photos.
L'integra est celle de JMRS63
L'integra est celle de JMRS63

- Spildoom
- Messages : 14210
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
- Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
- Contact :
Re: [Sortie piste] Bourbonnais 21 avril 2012
Non non c'est normal,c'est pas la saison mais en Soub on moissonne toujours en avanceAïoli a écrit :ya comme qui dirait un pti soucis là:

Merci pour les photos Le Steph


Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 7944
- Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
- Localisation : Auvergne
- Contact :
Re: [Sortie piste] Bourbonnais 21 avril 2012
J avais oublier se post !
Donc petit résumé : découverte de l auto pour ma part . Ca faisait 3 semaines que je l avait
. Je connaissais pas l auto , première fois que je tournais en semi-slick , avec un temps idéal pour ca en plus
Donc j y suis aller progressivement . D autant que l auto est basse , je voulais en aucun cas me sortir !
1er session : le train-train , tout le monde se suit , personne se double et on rentre bien sagement
2 ieme session : tranquille aussi , je fini la session avec une sub WRX qui tente de me remonté
3 ieme session : une des meilleurs , la piste commence a secher , je me tire la bourre tout le long avec devant moi une Megane 3 RS en toyo R888 et derrière nous un peu plus loin aux agais la sub monté en semi slick aussi .
Puis l aprem 1 ere et dernière session par groupe : je me retrouve derrière le fameux CRX de damien couleur rouge "feu au culs"
. On rentre sur piste , et le temps de faire chauffé le moteur : baammm , la flotte
. Du coup j ai fait la session derrière le CRX qui a moteur vraiment en forme , un chassis aux ognons (se qui est rare avec les réglages de combinés , généralement c est du n importe quoi) , d ailleurs ses semi-slick en sont la preuves car les flancs portent aucunes tracent malgré l attaque . Et par dessus ca , je dirais bon coup de volant aussi :!: Voilà on a un coktail détonnant 
Puis j ai fini l aprem en faisant quelques tours entre les averses .
Au final , assez content de l auto . Le chassis est tres tres bien , le moteur et la boite sont plus dur a exploiter que sur la clio par contre .
Concernant le torsen , j ai compris fin d aprem que je ne l utilisé pas
. En faite , j ai gardé l habitude de mes clio a doser finement le sous virage et la motricité . Du coup , a peine ca patiné j' essayer de dosé alors qu en faite , faut juste continué et attendre une seconde de mieux et là on le sent bien l effet .
Donc au final , la clio etait plus simple a prendre en main .
Sinon tres bonne ambiance comme il a ete dit , que se soit sur piste ou dans les paddock .
Donc petit résumé : découverte de l auto pour ma part . Ca faisait 3 semaines que je l avait


Donc j y suis aller progressivement . D autant que l auto est basse , je voulais en aucun cas me sortir !
1er session : le train-train , tout le monde se suit , personne se double et on rentre bien sagement

2 ieme session : tranquille aussi , je fini la session avec une sub WRX qui tente de me remonté
3 ieme session : une des meilleurs , la piste commence a secher , je me tire la bourre tout le long avec devant moi une Megane 3 RS en toyo R888 et derrière nous un peu plus loin aux agais la sub monté en semi slick aussi .
Puis l aprem 1 ere et dernière session par groupe : je me retrouve derrière le fameux CRX de damien couleur rouge "feu au culs"



Puis j ai fini l aprem en faisant quelques tours entre les averses .
Au final , assez content de l auto . Le chassis est tres tres bien , le moteur et la boite sont plus dur a exploiter que sur la clio par contre .
Concernant le torsen , j ai compris fin d aprem que je ne l utilisé pas

Donc au final , la clio etait plus simple a prendre en main .
Sinon tres bonne ambiance comme il a ete dit , que se soit sur piste ou dans les paddock .
Re: [Sortie piste] Bourbonnais 21 avril 2012
Le torsen c'est tout simplement un vrai regal, plus tu accélères, et plus la voiture rentre dans le virage. Que du bonheur !!! 
