[Sortie piste] Bourbonnais 21 avril 2012

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
gtt-forever

Re: [Sortie piste] Bourbonnais 21 avril 2012

Message par gtt-forever » 25 avr. 2012, 16:52

C'est un circuit en 8 en fait, attention au croisement! :D

Aïoli

Message par Aïoli » 25 avr. 2012, 17:01

haaaaaa j'comprend lieux l'affaire :D
Qui fait l'malin fini dans l'ravin

Tibus

Message par Tibus » 25 avr. 2012, 19:45

Elles sont vraiment sympas ces photos.
L'integra est celle de JMRS63 :D

Spildoom

Message par Spildoom » 25 avr. 2012, 22:13

Aïoli a écrit :ya comme qui dirait un pti soucis là:

Image
Non non c'est normal,c'est pas la saison mais en Soub on moissonne toujours en avance :D

Merci pour les photos Le Steph ;)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 26 avr. 2012, 08:18

J avais oublier se post !

Donc petit résumé : découverte de l auto pour ma part . Ca faisait 3 semaines que je l avait :lol: . Je connaissais pas l auto , première fois que je tournais en semi-slick , avec un temps idéal pour ca en plus :lol:
Donc j y suis aller progressivement . D autant que l auto est basse , je voulais en aucun cas me sortir !

1er session : le train-train , tout le monde se suit , personne se double et on rentre bien sagement :lol:
2 ieme session : tranquille aussi , je fini la session avec une sub WRX qui tente de me remonté
3 ieme session : une des meilleurs , la piste commence a secher , je me tire la bourre tout le long avec devant moi une Megane 3 RS en toyo R888 et derrière nous un peu plus loin aux agais la sub monté en semi slick aussi .
Puis l aprem 1 ere et dernière session par groupe : je me retrouve derrière le fameux CRX de damien couleur rouge "feu au culs" :evil: . On rentre sur piste , et le temps de faire chauffé le moteur : baammm , la flotte :x . Du coup j ai fait la session derrière le CRX qui a moteur vraiment en forme , un chassis aux ognons (se qui est rare avec les réglages de combinés , généralement c est du n importe quoi) , d ailleurs ses semi-slick en sont la preuves car les flancs portent aucunes tracent malgré l attaque . Et par dessus ca , je dirais bon coup de volant aussi :!: Voilà on a un coktail détonnant :)
Puis j ai fini l aprem en faisant quelques tours entre les averses .

Au final , assez content de l auto . Le chassis est tres tres bien , le moteur et la boite sont plus dur a exploiter que sur la clio par contre .
Concernant le torsen , j ai compris fin d aprem que je ne l utilisé pas :lol: . En faite , j ai gardé l habitude de mes clio a doser finement le sous virage et la motricité . Du coup , a peine ca patiné j' essayer de dosé alors qu en faite , faut juste continué et attendre une seconde de mieux et là on le sent bien l effet .
Donc au final , la clio etait plus simple a prendre en main .

Sinon tres bonne ambiance comme il a ete dit , que se soit sur piste ou dans les paddock .
Image

Tibus

Message par Tibus » 26 avr. 2012, 19:28

Le torsen c'est tout simplement un vrai regal, plus tu accélères, et plus la voiture rentre dans le virage. Que du bonheur !!! :D

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »