Region centre
-
Re: Region centre
perso je serai intéressé pour rencontrer du monde donc ba quand sa vous interesse de faire une ptit balade dite le moi merci
-
aujourd hui j ai vu sur chatillon sur indre une clio willams la personne est elle sur le forum ?
- \\W//illiams1217
- Membre Club Clio Williams & 16s
bonjour a tous, je suis également entre orléans et blois (beaugency plus exactement)
il y a également un pote avec une autre williams, ainsi que 2 16S, une gris et une bleu.
est ce l'un d'entre vous???

il y a également un pote avec une autre williams, ainsi que 2 16S, une gris et une bleu.
macu, j'ai vu d'ou tu étais sur la carte, et tu a deux nouveau accolites pres de ché toimacu a écrit :Salut y a moi aussientre Blois et Orléans.
Ce serait cool qu on se rencontre, faut organiser ca.
Qui est partant?

Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
- \\W//illiams1217
\\W//illiams1217"]bonjour a tous, je suis également entre orléans et blois (beaugency plus exactement)
en tout cas sa fait plesir de voir qu'il y a quand meme du monde dans notre région

j'ai vu également que vous étiez en train de faire une liste pour un rasso: +1 vous pouvez me rajouter sur la liste !!!
je pence que le rasso d'atomic10 conviendrait bien (on se connai d'un autre forum, et il n'en est pas a son coup d'éssais), mais si sa vous dit on peut se retrouver avant les grandes vacances pour ceux que sa intéresse.
en tout cas sa fait plesir de voir qu'il y a quand meme du monde dans notre région

macu, j'ai vu d'ou tu étais sur la carte, et tu a deux nouveau accolites pres de ché toimacu a écrit :Salut y a moi aussientre Blois et Orléans.
Ce serait cool qu on se rencontre, faut organiser ca.
Qui est partant?

j'ai vu également que vous étiez en train de faire une liste pour un rasso: +1 vous pouvez me rajouter sur la liste !!!
je pence que le rasso d'atomic10 conviendrait bien (on se connai d'un autre forum, et il n'en est pas a son coup d'éssais), mais si sa vous dit on peut se retrouver avant les grandes vacances pour ceux que sa intéresse.
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
- \\W//illiams1217
dsl pour ce petit bug j'ai modifier le message mais l'encien est résté...
Tient une williams d'orléans
c'est rare ça, le mienne était a la Chapelle St mesmin je sais pas si tu connais.

<3 <3 love wiwi 

- \\W//illiams1217
hey
.oui il me semble: en face de chez RECTIF non ???
je sais qu'il y en a également une autre qui tourne sur la chapelle mais je ne sais pas ou elle dort lol

je sais qu'il y en a également une autre qui tourne sur la chapelle mais je ne sais pas ou elle dort lol
En face de rectif non c'est pas la mienne
, elle a éte vendu celle-ci en plus. Y'en a une autre sur la nationale a coter de la pharmacie mais ca fait longtemps que je l'est pas vu dehors.

<3 <3 love wiwi 

- \\W//illiams1217
a ok.
oui j'ai déja vu celle ci aussi

oui j'ai déja vu celle ci aussi

Bon alors quand pour tous ce rencontrer faut ce fixer un week end et un lieu a force de le dire
Et nico tu n'aurais pas une 16s ph2 bleu williams?

Et nico tu n'aurais pas une 16s ph2 bleu williams?