Spa Francorchamps 2011

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
olivetoulon

Spa Francorchamps 2011

Message par olivetoulon » 30 déc. 2010, 16:51

Salut a tous,

Alors voila, je pense poser mes roues sur le circuit de Spa Francorchamps le 16 avril 2011. (un rêve de gosse! :D )

http://www.spa-francorchamps.be/fr/acti ... rience.php

Quelqu un serait-il partant aussi?

Olive

Spildoom

Re: Spa Francorchamps 2011

Message par Spildoom » 05 févr. 2011, 18:57

J'aimerai aller poser mes roulettes là-bas car ça fait déjà un moment que je regarde du coté de ce circuit mythique mais vla l'taro quoi :( ...215€ pour 4 sessions.Je connais le truc des journées en sessions;à la moindre merde ça se réduit en peau d'chagrin et tu passe de 4 à 3 sans compter tout ce qui peut arriver pendant une session avec des gars qui n'ont pas forcément l'habitude de rouler lors de ce type de journée.
Donc je préfère venir un jour ou c'est organisé par un club;tu tourne avec des mecs qui généralement ont l'habitude de rouler et ça se passe généralement bien.
les journées open et ce genre de trucs ou tous les kékés pensant donner des leçons de pilotage en accélérant comme des tabazus en ligne droite et pas capables de négocier une courbe proprement,qui occupent la largeur de la piste pour t'empêcher de passer ou pire ne surveillent pas leurs rétros avant de prendre une trajectoire et font les cons avec des caisses qu'ils ne craignent pas de casser=très peu pour moi.
Attention je n'ai pas dis que c'était ce genre d'orga la journée que tu propose hein :D Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis.
Spa je le fera un jour c'est certain;arriver à faire ça avec la bande de copains du forum serait le pied.
Qui sait? On peut rêver non? 8)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »