journée circuit a folembray
- Franckymania
- Bruno idt+
Re: journée circuit a folembray
Franckymania a écrit :Je pense exactement le contraire mais spa grave
ca depend peut etre de la region, en tout cas en rp merdique sfr. sfrdesconneriesouais

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Franckymania
A tous les endroits que je connais ici ou y a pas de réseau, SFR passe toujours mieux 

c'est pas une question de couverture c'est une question de qualité de resaux .
Sur la 3G orange est bien devant tous le monde, ensuite bouygue, et ensuite SFR. (et SFR pas ou très peu de EDGE quand 3G absent)
Au niveau 2G j'ai des soucis car mon téléphone ne sonne pas toujours quand on m'appelle ... preuve en est dimanche et c'est pas la première fois que ca arrive.
Enfin bon je vous invite a continuer ce débat passionnant sur les forum de téléphonie c'est pas ca qui manque
A pluche
Fred
Sur la 3G orange est bien devant tous le monde, ensuite bouygue, et ensuite SFR. (et SFR pas ou très peu de EDGE quand 3G absent)
Au niveau 2G j'ai des soucis car mon téléphone ne sonne pas toujours quand on m'appelle ... preuve en est dimanche et c'est pas la première fois que ca arrive.
Enfin bon je vous invite a continuer ce débat passionnant sur les forum de téléphonie c'est pas ca qui manque

A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- Bruno idt+
toujours est il qu'il pleuvait pas y avait meme du soleil, mais t'etait pas la 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Sur panam c'etait la pluie jusqu'a environ 12/13H ensuite le temps de ca seche ...Bruno idt+ a écrit :toujours est il qu'il pleuvait pas y avait meme du soleil, mais t'etait pas la
je pense que vous avez du avoir la pluie la bas en fin de soirée.
C'est pas grave ce n'est que partie remise pour la prochaine.
il faudra un peu plus d'organisation

A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- Bruno idt+
j'avais du temps gris en partant de la maison, arrivé la bas grand soleil, y a eu 3 gouttes mais c'est tout ca a du durer 2 minutes 

bon ok pour le tel fred
parcontre un organisation avec moi je laisse tombé directe
quand tu vois des personnes qui te dise ué ok et qu'ils préviennent meme pas bah je suis déssus
je te tien au courant pour dimanche si j'arrive avec la xr25
parcontre un organisation avec moi je laisse tombé directe
quand tu vois des personnes qui te dise ué ok et qu'ils préviennent meme pas bah je suis déssus
je te tien au courant pour dimanche si j'arrive avec la xr25
lol la vrai voiture d'homme !!!!!!
salut a tous
moi j'ai passe une bonne journee avec nenette j'ai vu la 16S a romain, on a tourne pas mal avec nenette, et la clio rs va niquel,
j'espere bientot y etre avec ma plure ....
moi j'ai passe une bonne journee avec nenette j'ai vu la 16S a romain, on a tourne pas mal avec nenette, et la clio rs va niquel,
j'espere bientot y etre avec ma plure ....

EX Porsche 944 S2 de 1989...
EX Citroen xsara vts 167cv de 2003...
EX Renault clio williams de 1995...
Ex Mazda rx8 231 cv...2007
Ex Subaru wrx 230cv...2007
Porsche boxster 987 3,2S...2005
EX Citroen xsara vts 167cv de 2003...
EX Renault clio williams de 1995...
Ex Mazda rx8 231 cv...2007
Ex Subaru wrx 230cv...2007
Porsche boxster 987 3,2S...2005
Désolé pas pu venir, grosse journée la veille, et flotte le jour même
Ca fait longtemps que j'ai pas mis les pieds à Fol, ça me manque cette ambiance et les picards !

Ca fait longtemps que j'ai pas mis les pieds à Fol, ça me manque cette ambiance et les picards !