Ca va t'es réalisteToffer a écrit :en Lotus, je vais avoir du mal, trop trop leger ce truc

Nan mais sérieux,pour crêcher au même endroit que l'autre fois;on essaye de se caser une date et j'suis hyper chaud là

Possible que je vienne pas seul.
Ca va t'es réalisteToffer a écrit :en Lotus, je vais avoir du mal, trop trop leger ce truc
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Presque autant que le forum Suisse Elise.ch...c'est direToffer a écrit :il est actif ce post, impressionnant
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Ca me branche bien aussi de m'fritter à d'la Porsche.La dernière fois c'était en M3;c'était lourdToffer a écrit :pour info du 23 au 26 juillet il y a le forum club911.net qui sera au Nuerb, si vous voulez tenter votre chance de emttre des pilées à de vieilles sportives (il y aura des GT3 aussi hein), c'est le bon w.e. Possible que j'y aille à ce moment la.
T.