Bon les parigos se sont couchés trop tard donc le rendez vous est décalé de 30 min pour la total. (En plus je suis sur qu'ils sont rentrés brecouille comme d'habitude )
salut a tous quelque photos de la journée a folembray
pour moi trés bonne journée la voiture a trés trés bien marché meme avec ses toyo r888 en 50 et sont inter d'origine
la rouge a fait de trés beau dépacement et de gros freinage
le clio de nico toujour aussi belle et trés trés éfficace sur le bitume
Bonne petite journée pour ma part aussi !! Content d'avoir revu Romain, sa copine et surtout d'avoir fait les connaissances des "parigots"
A refaire avec pourquoi pas une cession privé histoire de se tirer la bourre !!!
Donc encore une très bonne journée à Folembray, beau temps, beau monde toujours plaisant de revoir les picards et leur bonne humeur ! Petite bouffe à la pizzeria puis on passe aux choses serieuse : qui roule ? Du coup ce sont les 3 F7R710 qui ont été à l'honneur puisque (presque) les seul à rouler du groupe, rejoins en fin de journée par un TT picard
Le temps de changer les pneus voilà une 309 qui a presque fait un toit, finie sur le coté... ouf la cata de la journée est arrivée on peut y aller trankil !!
Beaucoup de monde pas mal d'embouteillage, un plateau avec bcp de petites GTI donc il fallait sans cesse se faufiler (attention les rétros !) mais au final très bonne journée dans des conditions assez sereines ! J'ai passer le plus clair de mon temps à arsouiller avec Nenette ! Il a un bon coup de volant, j'arrivais a grapiller par endroit avec mes S9B face aux 888 mais quant il s'agit de faire tout droit et passer les vibreure, j'ai plus de mal !! jolies 3 roues de nenette dommage qu'on ais pas pu filmer !
Au final une très bonne journée circuit pour tester les dernière modifs sur ma caisse finies la veille !