On attend jusqu'a 21h05 !

Sinon, j'envois les PM pour le lieu et l'heure du RDV !

@ ce soir !
J'ai pas donné le lieu de RDV sur le forum, j'ai envoyé ca par PM..RisbO a écrit :jdis sa comme sa mais arété de donner des lieux de rdv !
un jour vous allez avoir des surprises, tu te souviens Wolf l'année
dernière ?!
Tu as deja vu un rasso qui se passe mal ?MacFly76 a écrit :Coucou les pti paidaisJ'espere que votre rasso se passe bien, on pense bien a vous a Rouen, a+
Wolf -->Mister W. a écrit :Ou la la, elle nous a fait koi taccinie ! tout est melangé ! looool
En effet, tu es bien fatigué... fait donc dodo alors qu'on sera en train de faire ronroner nos beaux F7P/R !![]()
![]()
Ba moi, mon plaisir quand la semaine est fini, c'est de me changer les idées... Alors comme j'ai pas encore deTaccinie a écrit : Et bien oui, les heures supp, les réunions, les déplacements et les nuits courtes pleuvent!!! On est nazes effectcivement mais c'est négociable. Je t'ai pas dit NON, je t'ai dit on voit et on t'apl!!![]()
, j'en profite !!!
![]()
Pourquoi, c'est combien ???Qu'est-ce que t'es radin!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je dis, deja 15€ c trop cher... Ca doit pas se payer ce genre de chose...![]()
![]()
![]()
demande a bloubounet pour ca ! Il va te rechauffer a sa maniere !!Attends-moi j'arrive! Je suis un vrai petit glaçon certifié conforme!!!![]()
???Oui, presque, il y en aqui ont essayé... ils ont eu des problèmes!!!![]()
![]()
Qui ca ?![]()
A chaque fois ca c'est bien passé avec nos amis de la gendarmerie..
Et pis, pas besoin de faire de rasso pour ca.. Y en a plein qui ont perdu des points en dehors des rassos... comme quoi les rassos c plus sur que tout seul !![]()
Benjamin a écrit :Non, non y a celui là !Taccinie a écrit :D'ailleurs à ce point de vue là, il manque un smiley avec un gendarme et son sifflet!![]()
![]()
![]()
Connait pas encore celui la moi... Y a juste La Noiraude, mais elle est pas chiante pour ca !!!
Toujours prete pour ca !