Nous y serons avec AnthonyRS3 et 8Clem2A pour rouler dimanche.
Tarif 130€ ald 175€, je pense qu'il reste qq places.
=> 3,6 Km de pistes

Site internet pour inscriptions, vidéos du tracé etc : http://www.4event.fr/club.php
J'avais même pas vu la liste de ceux qui tourne ! J'ai reçu ma confirmation ce matin donc le tableau va être mise à jour. Demande aux organisateurs pour payer sur place mais bon c'est risqué ! Surtout que le rdv est à 7H30 au fin fond du 77 !Fred73 a écrit :Salut
si il ne pleut pas j'en serais![]()
par contre nico je ne te voie pas inscrit sur la liste![]()
est ce que l'ont peux s'inscrire sur place ?
a pluche
Fred
le rendez vous ?Nico16V a écrit :J'avais même pas vu la liste de ceux qui tourne ! J'ai reçu ma confirmation ce matin donc le tableau va être mise à jour. Demande aux organisateurs pour payer sur place mais bon c'est risqué ! Surtout que le rdv est à 7H30 au fin fond du 77 !Fred73 a écrit :Salut
si il ne pleut pas j'en serais![]()
par contre nico je ne te voie pas inscrit sur la liste![]()
est ce que l'ont peux s'inscrire sur place ?
a pluche
Fred
effectivement 7h30 c'es tendu pourquoi si totNico16V a écrit :Le rendez-vous au circuit est à 7H30 !
Franchement ya 2 semaines on a tourné à Lurcy Levis avec Clement, chun et david, sous la flotte, et on a adoré! On a tous fait plus de 250Km dans la journée c'était vraiment extra, bon souvenir ! Donc même si y pleut tant pis on range les slick pour les PE2 et gooo !