SPA'dla balle

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
Darkandier

SPA'dla balle

Message par Darkandier » 30 juin 2003, 14:07

Il ya des rassemblements qui plantent et d'autres qui font très mal...

Par exemple, ce WE à Spa, se déroulait le Spaitalia, un rassemblement de voitures de sport italiennes, bref: Ferrari, Lamborghini, Fiat, Alfa et LANCIA , et d'autres...

Après être rentré ds l'enceinte du temple, je me gare sur le premier stand sans trop comprendre....Ferrari. Peu après je trouve les Lancias, et je fonce.

Trop de caisses, trop la folie...mais le pur délire est survenu vers 16H.

J'ai acheté un billet pour la "parade" d'1h sur le circuit.
15h40: j'arrive vers les paddocks F1, déja 2 files de caisses, la pure folie.
Des Stratos, Fiat 131, Alfa TZ, 75 turbo, DINO, Delta, Ferrari 412 tr, GTA, Fulvia, des Abarths, punto gt, maserati bref de la pure tuerie avec "classe".

Je me gare derrière une Stratos, et puis j'attend, en allant scruter les autres caisses. Je vous avouerai que j'étais un peu paniqué à l'idée de me retrouver sur circuit avec de tels engins.

16h: appel des conducteurs. Je fonce ds la Lancia... Imaginez une centaine d'anciennes et moins anciennes, démarrées quasi en même tps....

On y est, on avance tranquil, je savoure la mélodie des échappements, un mec donne les consignes à respecter, je passe ds un paddock, 1...2...3, j'y suis, sur le circuit de SPA

1er tour: molo, je chauffe l'huile et reconnai le tracé
2ème tour: tjs molo, l'huile chauffe et j'arrète pas de me faire doubler
3ème à 8 ème tour: A FONNNNNNNNNNNND , imaginez la montée de spa et ces 2 virages, à fond entre une ferrari et une stratos, oui, c'est un peu magique .

En gros j'ai tapé'dans comme un fou, fait la course avec une 131 abarth, 156 gta, une delta evo, et encore pleins d'autres.

Sans vouloir passer pour un gros pompeux, j'en ai foutu plus d'un sur le "cul", une delta de 200ch, vidée, avec BAR, ça accroche grave (le doublage d'une 75 turbo en ext ), et ça repart terrible.

Mais bon, qd les ferrari et maserati me doublaient, j'avais l'impression d'avoir le frein à main , d'la pure caisse, tellement c'etait facile pour elles.

Voilà, j'ai les 4 pneus morts et le turbo à réviser ou changer .

J'ai les photos de cette course , si qqun pouvait m'aider à les mettre .

:evil: Darkandier :evil:

Pitiyo

Message par Pitiyo » 30 juin 2003, 14:14

wow ! j ai hate de voir les photo ... camera embarquer powaaaaaa :cry:
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

denis.dup
Localisation : Campagnes pret de Valenciennes ---- Snnifff, peut pas mettre d'avatar :(

Message par denis.dup » 30 juin 2003, 14:15

Clair que ca a du te faire chaud au coeur !!!!

envoi moi les photos à *********** je les mettrai en ligne !

@+++

Denis

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »