Benjamin a écrit :
On avait également parler de faire un rasso en sologne
trop loin pour moi

super journée
 super journée  

je déconne, on c'est bien marrer pis il a fait beau.
 je déconne, on c'est bien marrer pis il a fait beau. En suite petit karting indoor cette fois. ils étaient plus puissant mais sa glissait vachement plus ! On c'est marré quand meme
 En suite petit karting indoor cette fois. ils étaient plus puissant mais sa glissait vachement plus ! On c'est marré quand meme   
  Le soir j'ai voulu faire l'interieur a carole, mais cette folle à pas freiné
 Le soir j'ai voulu faire l'interieur a carole, mais cette folle à pas freiné   la c'était un beau carton bien volent
 la c'était un beau carton bien volent   suis quand meme passé. Vive le kart
 suis quand meme passé. Vive le kart 

bah moi comme d'hab, hop dernière minute, j'avais géré mes parents mais hop obligation de poser la frise suivi d'une course poursuite à travers la campagne pour aller chercher une put... de pince!! Et on fini sur bouffe chez les beaux parents entre deux tété pour les faires parts!
bah moi comme d'hab, hop dernière minute, j'avais géré mes parents mais hop obligation de poser la frise suivi d'une course poursuite à travers la campagne pour aller chercher une put... de pince!! Et on fini sur bouffe chez les beaux parents entre deux tété pour les faires parts!  En plus titine était OP!
 En plus titine était OP! 
La revanche de quoi!!!la belle au bois dormant a écrit :ca sera la revanche des filles cette foisJohanna a écrit :En sologne en plus ya un super karting, je vais prendre des cours et c'est Pitiyo qui va bouffer du pneus !!!