MESSAGE AUX PARTICIPANTS DE LA SORTIE CIRCUIT DU 8 JUIN

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Mister W.

Message par Mister W. » 05 juin 2003, 11:22

Oui, c vrai, faut savoir ce que l'on apporte ???
Et si vous voulez, g une glaciere qui se branche sur l'alum cigare... c assez sympa pour garder les choses au frais... :wink:

Benjamin

Message par Benjamin » 05 juin 2003, 12:57

Mister W. a écrit :Oui, c vrai, faut savoir ce que l'on apporte ???
Et si vous voulez, g une glaciere qui se branche sur l'alum cigare... c assez sympa pour garder les choses au frais... :wink:
Elle te fait gagner combien de chevaux ta glacière :?: :boulet:

:out:

et je suis loin ! :lol: :lol:

Mister W.

Message par Mister W. » 05 juin 2003, 15:02

Elle pompe pas mal la cochone... :lol:
Non, j'deconne, elle ne consomme pas bcp d'energie :wink:

SUBALASHI

Message par SUBALASHI » 05 juin 2003, 18:37

Pitiyo a écrit :on s organise comment pour la bouffe les cliotistes ? on attend samedi pour se decider , voir comment fond les subistes ? barbecue geant powaaaa
Pourqoi, vous comptez bouffer à part ????? on sera tous là bas pour la meme chose, s eclater et passer une bonne journée, alors si chacun est de son coté, bonjour l ambiance !!!!
on se prend pas la tete !! on bouffe tous ensemble et on se marre !
chacun apporte sa bouffe (tartes, salades, gateaux....) et le tour est joué ! de toutes facon je compte pas passer ma journée à table, apres le dessert HOP, en voiture, histoire de bien digerer :D
si vous voulez fire un barbe cul c est possible, mais prevoyez de commencer les braises à 11h30 pour bouffer à 13h alors !! :o ...c est un peu de temps perdu non ?

Mister W.

Message par Mister W. » 05 juin 2003, 19:29

OU la la, t'inquiete pas SUBALASHI, on ne comptait pas manger a part, bien au contraire, mais on ne compte pas venir les mains vides, c pour ca que l'on essayait de s'organiser... histoire que l'on apporte pas tous la meme chose ! :wink:

Pitiyo

Message par Pitiyo » 06 juin 2003, 10:38

exactement, pis comme j avais cru comprendre que y aurais un barbecue d organiser par les subiste, j pensais qu on aurait pu s'incruster :D

On voit demain pour s organiser pour la bouffe.
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Benjamin

Message par Benjamin » 06 juin 2003, 10:55

pfff , ils sont en train d'annoncer de la pluie en cours de journée pour Dimanche :(

Mister W.

Message par Mister W. » 08 juin 2003, 04:52

Rha la la, comment c dur de se lever a 4h30 un dimanche matin !!! :lol: :lol: :lol:
Mais bon, je pense que ca en vaille le coup ! 8)

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »