/!\ RASSO de secours /!\ URGENT inside!

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
MacFly76

/!\ RASSO de secours /!\ URGENT inside!

Message par MacFly76 » 07 mai 2003, 14:19

Ben voila, la pluie sollognale nous a anullé not' beau rasso :cry:

Donc, vu qu'on avait tous prévu de s'évader quelques jours, on va se faire autre chose!

Après avoir fait le tour des avis rouennais, il s'avère que nous sommes tous motive pour se barrer a l'aventure... La tente est prète, les duvets sont chauds, les campings sont vides, la biere est au frais... Bref tout ce qui faut pour faire un bon rasso-teuf :D

On avait prévu 300 bornes pour la Sollogne, donc on va faire 300 bornes ailleurs pour trouver le beau temps!

Cherchons un bon coin et gooooooooooooooooooooooooooo :drive:

Alors? Qui est de la partie?
On serait déja tous les rouennais (soit au moins 6 ou 7 ou 8...) donc on est deja un pti rasso a nous tous seul :lol:

Pitiyo?
Wolf?
BF?
Benjamin?
Souitche?
Seb?
Et les otes que je sais meme plus qui ki devait venir?

Décision dans la journée, en tous cas, les Rouennais partent :evil:

:evil: MacFly, Rouennais :evil:

Invité

Message par Invité » 07 mai 2003, 14:31

po evident de trouver comme ca un endroit à l'arrache...dslé mais ce sera sans moi

Switch décu :(

MacFly76

Message par MacFly76 » 07 mai 2003, 14:32

Anonymous a écrit :po evident de trouver comme ca un endroit à l'arrache...dslé mais ce sera sans moi

L'arrache: y'a ksa de vrai dans la vie!!! On est power ou on l'es pas!

PS: La clio c'est une voiture de rallye, ca passe dans la boue, dans la foret, dans les champs... Et a fond en + :P

Pitiyo

Message par Pitiyo » 07 mai 2003, 15:04

a fond , a fond, c'est vite dit ça !

dsl les rouannai mais moi je serai plus d avis qu on se fasse un vrai gros rassolognot camping ds les prochains week end (genre fin mai debut juin) si c possible. La au moin il fera bo et on rigolera.

Car un rasso sous la pluie , croyez moi, c'est vraiment pas top.

Tennez moi au courant, si c'est pas trop loin je passerai surement Demain (jeudi), mais po de camping... vala
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

switch o taff

Message par switch o taff » 07 mai 2003, 15:08

MacFly76 a écrit :
Anonymous a écrit :po evident de trouver comme ca un endroit à l'arrache...dslé mais ce sera sans moi

L'arrache: y'a ksa de vrai dans la vie!!! On est power ou on l'es pas!

PS: La clio c'est une voiture de rallye, ca passe dans la boue, dans la foret, dans les champs... Et a fond en + :P
euh je pense qu'un rasso suppose un minimum d'organisation, on ne fait pas deplacer des gens des 4 coins de la France sans savoir ce que l'on fait exactement ! C'est d'abord une question de sécurité (30 clio qui se suivent ca se remarque !) et une question de logistique (ou on dort ? ou on mange ? ou on se gare ?)

voila MacFly sinon ca part d'une bonne intention qd même :wink: Ya au moins des motivés et ca fait plaisir.

francis

Message par francis » 07 mai 2003, 15:20

ouais... qqpart ca m'arrage, j'ai encore bien des choses a faire et le mois qu'il me reste me semble bien court :(

Enfin, si c'est pas à 1000 bornes , bin j'viens, pis seul alors, si j'passe devant chez Switch: J ' le kidnape :))

bf toujours partant malgré tout

macfly

Message par macfly » 07 mai 2003, 23:12

ca s'orienterai sur Auxerre...

du monde :?:

olivier

Message par olivier » 08 mai 2003, 14:58

bon bah je croi que déjà pour bouger aujourd'hui,..... it's DEAD! :(
:o

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »