[20 ans] Résumé et débrief

Verrouillé
Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

[20 ans] Résumé et débrief

Message par Fred73 » 06 juin 2011, 11:16

Ici vos résumés de cette sortie !!!


Image
Du Losange au Diamant ...

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Re: [20 ans] Résumé et débrief

Message par Fred73 » 06 juin 2011, 11:50

que dire d'autre que c'était une suberbe journée complètement dans l'esprit du Club.
Familiale, conviviale, bien organisé.

Un grand merci au Patron des patrons, notre président Stitch63 pour son dévouement et son organisation sans faille. Certe, quelques broutilles a changer car tu es trop perfectionniste mais cette journée était parfaite !!!
Grand merci a Tot69 qui c'est investi sans compté pour récupéré les décharge, les sous, les oublies, les gens de dernière minutes et les incontournable piscine :D
Spildoom pour l'organisation resto et hôtel (bien que j'ai faillit l'emmancher le patron plus d'une fois surtout le matin quand il a commencer a nous chauffé à 6H30 du mat !!!)
Papy et mamy pour le bar , le chat, Koob972 et Sly pour le précieux conseils de pilotage et j'en oublie !! désolé de ne pas pouvoir citer tous le monde car c'est une grosse entreprise et tous le monde mets la mains à la patte.

Pour ma part j'ai eut beaucoup de plaisir à revoir les sudists alias les rois de la bricol :D.
Fred51 (qui m'a prêté le volant de sa williams) nico68 et le beauf pour cette mémorable spécial de rallye en revenant de buffalo ... des barres de rire et des beaux souvenirs les gars ;)
La team RA (tot69, cliopowaa et les autres ) même si elle s'effiloche au file du temps (manque quelques piliers quand même de la belle époque ;) )
Sans oublier clioman (super auto ;) , Auziman le papa :P , Pascal, Franckyyyyyyyyyy mon gayZou préféré en RS , j'en oublie désolé ...

Merci d'etre venu de faire vivre l'assoce

A l'année prochaine !!!!!!

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Avatar du membre
greg_927
Messages : 349
Enregistré le : 08 mars 2010, 20:45
Localisation : Ile de France

Re: [20 ans] Résumé et débrief

Message par greg_927 » 06 juin 2011, 12:22

Première sortie pour ma part avec le "Clio team" et certainement PAS la dernière. Une super organisation, des membres vraiment super sympa, que je ne connaissais pas et qui m'ont limite ouvert les bras. Le depart avec le convois parisien vraiment cool, on a roulé a vive allure, même le plateau nous suivait, a plus de 140km/h, il a réussit à me doubler!!! :lol: :lol:
Arrivé vers Nevers sous la pluie le samedi, avec une belle glissade sur la A77... Obligé de ralentir... L'acceuil fut vraiment sympa. Le restau' cool, les serveuses au top, Myriam t'etais YES!! :lol:
La nuit à l'hotel fut tres courte... Waaah :shock:

La journée à Magny cour fut exeptionnel, un temps magnifique, un acceuil super chaleureux de l'équipe et surtout des membres super sympa. De tres belle realisations, avec des Clios en grande forme pour leur 20ans. Je pensais que ma Clio était propre et belle, bah j'en ai vu des encores plus belle!!! Aucune casse important à déplorer pour cette cession complète de tirage de bourre sur circuit!! En fin de journée, la parade sur le circuit F1 était mémorable sérieux, je n'ai pastre mots! Je ne pensais pas qu'il y avait autant de Clio... C'est... Hallucinant!!

Un grand merci a toute l'équipe Clio Team pour l'organisation de cette journée, un grand merci a Romain93 qui m'a fait faire quelques tours des deux circuits, super sympa de se part, et un grand merci au gars qui à la Clio rouge avec les stickers Renault Sport, de m'avoir si gentillement expliqué le dégazage GroupeA, enfin un grand merci, a tout ceux qui ont discuter avec moi comme si l'on se connaissait depuis 10ans. A refaire sans hésitation!!

Avatar du membre
keke rosso
Messages : 162
Enregistré le : 07 janv. 2011, 14:57
Localisation : Bellegarde sur valserine

Re: [20 ans] Résumé et débrief

Message par keke rosso » 06 juin 2011, 12:43

Bonne ambiance une organisation nickel.
Journée mémorable nos clios m'ont surpris par leur endurance malgrès les années.
Le circuit F1 de magny cour est magnifique et le circuit club idéal pour jouer.

Avatar du membre
\\W//illiams1217
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 906
Enregistré le : 15 oct. 2009, 13:41
Localisation : orleans

Re: [20 ans] Résumé et débrief

Message par \\W//illiams1217 » 06 juin 2011, 12:45

pour ma part aussi premiere sortie avec vous, et vraiment génial, a refaire!
tres bonne journée avec une super organisation, des clio toutes plus belles les unes que les autres ( je m'attendai pas a en voir autant d'aussi belle, félicitation a vous les proprios :D ) et des bombes sur la piste !!!
grand merci a toute l'équipe d'organisateur et plus particulierement notre président Stitch63 qui a fait un tres gros boulot que se soit pour l'organisation de cette journée ainsi que pour la journée meme, et grand merci également a Tot69 pour la gestion des docs et des rélements qui n'a pas été simple, mais le resultat est la :tout le monde étaient heureux ;)
vivement l'an prochain mais cette fois en tant que pilote !!
Image
Clio Coupe / Williams ph.1 / M3 e46 ph.1 / Clio 2 CUP

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: [20 ans] Résumé et débrief

Message par Bruno idt+ » 06 juin 2011, 13:46

Pour commencer, un grand merci a toute l'organisation, ca c'est super bien passé, je me suis bien amusé avec ma petite grand mere qui n'avais pas roulé depuis deux ans, pas de gros bobo a declarer mis a part peut etre un joint spy de vilo :lol: , mais elle m'a ramené a la maison sans encombre.

les poneux de route ca va vraiemùent pas sur circuit va falloir faire quelque chose :o

Tres content de pouvoir mettre un visage sur certain pseudo, d'avoir revu mon copain phillipe, d'avoir rencontré enfin spildoom et d'autres 'speddy wiwi, fred646 etc... y en aurait trop a citer

Et un enorme merci a mon sponsort outillage et transport de pieces nico80 meme si je n'ai pas pu profiter longtemps de la place de passager dans la petite orange :lol: mais ca va venir ;)

et au vu de certaines choses je vais peut etre changer un peu de philosophie sur la pistarde, comme quoi faut ecouter les plus experimentés :D
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Avatar du membre
Nico68
Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Messages : 2493
Enregistré le : 26 janv. 2004, 15:20
Localisation : Mulhouse (68), 67

Re: [20 ans] Résumé et débrief

Message par Nico68 » 06 juin 2011, 14:27

A mon tour...

Après une route sous le soleil arrivée samedi devant le circuit au point de rencontre, bonnes discussions avec certains et l'occasion de voir les newbies

Samedi session de collage d'autoc' pour parfaire la replica "Coupe" (attention pas CUP :lol: ) du préz'
Après un rapide apéro à l'hotel, direction Buffalo ou nous attendait le meilleur des vins de Bordeaux :splash: et à volonté s'il vous plaît :D

Buffalo - Hotel, 15 mn normalement mais pour nous c'était 20 mn dans les rues de Nevers avec la Gr.N à Fred51 qui chantait et ensuite 20mn de spéciale de Nuit, manquait juste la rampe de phares :lol: MERCI encore aux 2 Fred (51 & 73) et au beauf' pour cette barre de Rire!!! "Eh ya Chris qui appel" -> "Put*** ya plus le GPS quand t'es au tél" :lol: :lol:

Après une courte nuit (heureusement que le Champagne était meilleur que le vin) le patron de l'hotel (un peu relou à force!!) nous sert son ptit déj et départ!!

Une super journée circuit!!! Après une session découverte de la piste on commence à attaquer, un petit travers pour voir si le photographe était bien réveillé :D
Merci à tous ceux qui ont tiré la bourre avec moi et qui ont fait des différentes cession une journée mémorable. Je pense à Cliox42, Cupra, Ausiman, Sly, Stef57, Jaguar et tous ceux que j'oublie, ne m'en voulez pas...
Merci aussi pour le repas de Dimanche midi "en famille" :)

Le circuit Club est génial pour nos auto et la piste F1 est magnifique!

La parade fût un pur plaisir, autant de Clio ça claque 8)

Un Grand MERCI à toute l'asso et à tous ceux qui ont rendu cela possible, Stitch63, Tot69, Papy et Mamy13, Spildoom et donovan et TOUS LES AUTRES ;)

Ca fait vraiment plaisir de vous revoir tous et vivement la prochaine!
Modifié en dernier par Nico68 le 06 juin 2011, 14:39, modifié 1 fois.
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Re: [20 ans] Résumé et débrief

Message par Franckymania » 06 juin 2011, 14:35

Les compte rendus des sorties Clio Team sont toujours les mêmes (voir les 8 éditions précédentes), celle ci n'a pas fait exception alors je redirai rien de plus hormis que ca m'a fait plaisir de revoir plein de sales tronches de GaYz de nordistes.

Merci :
- Les orgasmisateurs de la sortie circuit, pour l'orgasmisation, leur présence, leur patience et l'idée du circuit F1.
- L'organisateur du repas au Buffalo
- Ceux qui étaient à la table avec moi au Buffalo
- Mon colocataire "d'un soir"
- Les GaYs qui m'ont pris ou que j'ai pris
- Ceux que j'ai géné sur la piste
- Ceux qui ont pris des photos
- Les gérant(e)s du bar et du petit déjeuner
- Mes fournisseurs d'apéro et du repas de dimanche midi
- Mes 2 moniteurs
- L'autre Toulousain
- Tous ceux avec qui j'ai discuté
- Tous ceux qui m'ont dit bonjour
- Tous ceux qui m'ont dit au revoir
- Tout ceux à qui j'ai dit bonjour
- Tous ceux à qui j'ai dit au revoir
- Celui qui a fait la météo

Et surtout merci à ma voiture pour pas être tombée en panne au bout de 10 minutes.

A l'année prochaine !

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Re: [20 ans] Résumé et débrief

Message par swiss champion » 06 juin 2011, 14:40

:triste
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Avatar du membre
tahitianman
Messages : 894
Enregistré le : 28 févr. 2010, 21:39
Localisation : Sous le soleil de Tahiti

Re: [20 ans] Résumé et débrief

Message par tahitianman » 06 juin 2011, 15:04

A mon tour maintenant,

Le départ samedi, prévu initialement a 6h du mat de Bordeaux, c'est vu retardé par le fait que mes nouvelles cales de 16mm à l'arrière et la surcharge du coffre et du sac de sable (TOM :D ) faisait que le train arrière frottait sur le haut de la caisse. Donc 20 min de retard.... :|
ImageImage
Puis, on a rejoint jujudu33 pour effectuer le trajet ensemble. Sur le trajet on croise une Ferrari digne du GUMBALL avec tous ses stickers, mais bon la photo parle d'elle même, la ferrari reste derrière les clios mdr :
ImageImage
Puis un arrêt photo s'impose après plus de 2h de route et beaucoup de bovins sur le bord de route :
Image
Tout près du but
Image
Enfin arrivé :D
Image
Puis vint le moment pour le check in à l'hotel : le responsable Mr Mullier nous a répondu assez sèchement :x , concernant le tarif de la chambre ( :o car week end de course donc, de 70€ la nuit on passe à 105€ avec petit dèj) franchement je déconseille toute personne d'y retourner, même un etap hotel ou le F1 est mieux loti. Bref le mal est fait. :evil:

Samedi aprem :
ballade sur Nevers, et son macdo (-> MODE LA DAL activé :lol:) vers 17h le déluge prévu est bien arrivé.

Samedi soir :
le convoi exceptionnel de clio m'a vraiment plu :) , jusqu'au moment ou le convoi a du être séparé par un feu rouge. Du coup, la clio en tête de fil, a continué sa route et nous et le reste avons suivi comme un troupeau de brebis. Puis on s'est égaré, du coup le chevalier vaillant alias Romain93 pris son GPS en main et nous guida jusqu'au Buffalo Grill. :)
Le repas s'est bien passé, le bordeaux était bon, la salade, et la viande aussi.
Dommage qu'on a pas eu une salle communale où on aurait pu partager et côtoyer des forumeurs.

Minuit passé, retour a l'hôtel en mode arsouille avec chrisclubber et sa clio blanche NEUVE ^^ (au fait j'attend toujours mon tit tour mdr)

Dimanche matin :
réveil a 7h pour prendre quelques photos et vidéos. On scrute le ciel, verdict IL FAIT BEAU :)
Image
Les clios de l'hôtel était presque toutes parties afin de changer leurs roulettes (-> MODE SLICK activé :lol: )

Les appareils photo et les différentes caméras chargés a bloc, (-> MODE CAMERAMAN activé)
1er tour de piste avec l'Impreza de spildoom (Merci ^^), une caméra intérieure pour filmer le pilote concentré et une d'extérieur.
Le pilotage est super propre, j'ai eu de bonnes sensation, la tuture a bien glissé. Le combat avec petit jean et sa clio piste a été exceptionnel.
Image

2ème tour de piste avec mon ami Romain93 (Merci ^^), franchement t'as un bon pilotage, ta clio se comportait super bien par rapport à d'autres, en quelques mots : ENORME notre sortie de piste :D mode Gran Turismo activé hahahahaha. Tu as l'une des clios qui a le mieux tourné.
Image

3ème tour de piste avec mon juju adoré (Merci ^^), franchement achète toi des harnais parce que le confort des sièges velours de la Williams fait qu'on est pas assez maintenu. Sinon, que dire sur la clio, et ben franchement pour ses 240 000km au cul, la 'tite a toujours la patate. :)
Image

Désolé pour certaines personnes pour qui je n'ai pu aller filmer, je me sentais pas trop bien avec cette chaleur ambiante.

Au circuit de F1, la parade était exceptionnelle 4 lignes de 15 clios étaient alignées. Cela restera gravé dans ma mémoire.
Image
J'ai laissé Madame conduire sur ce circuit mytique pour son baptême de piste. :) Vraiment ce circuit est génial.

19h30 : les clios bordelaises ont pris la route du retour.

2h : arrivé à la maison.

Un seul regret durant le week end, l'exposition des clios.

Remerciements :
A Stitch63 et son équipe.
A tot69 pour la gestion des entrées.
A mes pilotes du jour.
A ma chérie, mon sac de sable TOM, à juju et steph.
A tous les forumeurs présents.
Vivement le prochain rasso.

PS : J'essaierai de finir le montage vidéo durant la semaine.
to be continued...

Verrouillé

Retourner vers « 20 ans Clio 16s - Magny-Cours 4 & 5 juin 2011 »