A+, Fred.
[FILM] enfin disponible en téléchargement (1080p) - lien p1
- gtt-forever
Re: [FILM] enfin disponible !
Nickel, que du bon à regarder! 
Nickel cette video pour résumer les 20ans!! Ca remet beaucoup de souvenirs!! Encore une fois, un super moment passé avec tout le monde!! Vivement les 20ans de la Williams
La petite bourre entre "Menneray" et "Spildoom", hors norme, le Clio marche bien que même
Et "Romain93", l'aspi mec, l'aspi!!!!
Tu attaques tellement fort qu'on entend ta caisse craqué comme un parquet même dans la vidéo
J'ai bien aimé l'esquive du Président à la question: "Et au niveau des casses aujourd'hui?!"
Nickel la petite prise de ma Clio sur la national en revenant d'Intermarché
Je savais même pas que tu filmais!!

Honnêtement, je ne pensais pas que ma Clio faisait autant de bruit, on l'a revoit sur la fin, j'en suis même étonné
Un très bon montage, une très belle sortie, merci à tous encore une fois.
La petite bourre entre "Menneray" et "Spildoom", hors norme, le Clio marche bien que même
Et "Romain93", l'aspi mec, l'aspi!!!!
J'ai bien aimé l'esquive du Président à la question: "Et au niveau des casses aujourd'hui?!"
Nickel la petite prise de ma Clio sur la national en revenant d'Intermarché
Je savais même pas que tu filmais!!
Honnêtement, je ne pensais pas que ma Clio faisait autant de bruit, on l'a revoit sur la fin, j'en suis même étonné
Un très bon montage, une très belle sortie, merci à tous encore une fois.
-
nicolas2005
Superbe video 
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/6/banniere01.jpg/][IMG]http://img6.imageshack.us/img6/4480/banniere01.jpg[/IMG][/URL]
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Ouè ouè, je sais bien que c'est à cause de mes vitres Jacky bleuestahitianman a écrit :merci pour vos coms,
iavé tellement de clio que je ne sais pas laquelle n'y figure pas. Le fait aussi de publier la vidéo sur youtube m'a posé une contrainte : 15 min max de film. Il fallait donc réduire au max et garder l'essentiel. Je n'ai pas fait de tris par rapport a mes affinités mais plus par l'attirance des photos et vidéos.Nico68 a écrit :pas moyen de voir juste un bout de ma Clio![]()
Très beau boulot
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
Vous n'imaginez pas à quel point les 20 ans de la Williams seront 1000 fois mieux 
Là c'était juste un échauffement, une sortie pour débutants
Pour la Williams ce sera petits plats dans les grands, et accessoirement un vrai anniversaire, avec un vrai gâteau
Pour la Williams ce sera petits plats dans les grands, et accessoirement un vrai anniversaire, avec un vrai gâteau
je reserve ma part du gateauStitch63 a écrit :Vous n'imaginez pas à quel point les 20 ans de la Williams seront 1000 fois mieux
Clio Williams, que du bonheur !!!
- tahitianman
Vous en avez de la chance que je reste encore 2 ans en FranceStitch63 a écrit :Vous n'imaginez pas à quel point les 20 ans de la Williams seront 1000 fois mieux
to be continued...
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Moi aussi! Au fait il y aura aussi un apéro ? ? ?GORDINI54 a écrit :je reserve ma part du gateauStitch63 a écrit :Vous n'imaginez pas à quel point les 20 ans de la Williams seront 1000 fois mieux
Pour la Williams ce sera petits plats dans les grands, et accessoirement un vrai anniversaire, avec un vrai gâteau![]()
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
-
Williams2985
Un très beau travail 
Merci

Merci
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !