J'éspère que tout est arrivé à bon port.

Je suis d'accord avec toi, sauf que j'ai envoyé tout çà il y a maintenant presque deux semaines et que je ne suis tjrs pas marqué OK...Tot69 a écrit :Alors juste un petit message pour vous informer que vous avez jusqu’au Samedi 28 Mai 2011 (Maxi), pour envoyer vos papier ainsi que le règlement.
Passé cette date qui à déjà été prolongée, je ne traite plus aucun document, ni règlement.
Sans ce règlement et ces papiers, vous ne pouvez pas entrer dans l’enceinte du circuit.
J'espère avoir été clair.
Ps: La MAJ final sera faite samedi après passage du facteur.
Attention, tu m'as mal interprété! Je ne lui reproche rien bien au contraire! Je l'en remercie grandement.Stitch63 a écrit :Merci de bien vouloir ménager Damien s'il vous plait. Il bosse sur les inscriptions depuis février, nous sommes quasiment en juin et tout n'est pas encore réglé, alors le minimum (vu le temps que ça a mis) c'est de lui laisser le temps de faire surface...
Vous avez eu du temps pour envoyer vos dossiers, tous autant que vous êtes, alors je trouverai malvenu que vous veniez lui reprocher maintenant que si tout vos documents ne sont pas reçus c'est parce qu'il a mis quelques jours à faire une mise à jour![]()
Merci de prendre en compte ces éléments avant de poster, chaque membre a aussi une vie en dehors