OkDavid a écrit :C'est moiLe-Steph a écrit :d'avoir rencontré Francky (ainsi que l'autre toulousain dont je ne connais pas le pseudo)

OkDavid a écrit :C'est moiLe-Steph a écrit :d'avoir rencontré Francky (ainsi que l'autre toulousain dont je ne connais pas le pseudo)
Si tu as la vidéo je veux bien voir ça!!!seb-rs a écrit :C’est bien ca, super bourre et j’ai la vidéo en plus !!!!!!!
![]()
Je me suis bien régalé , merci a toi
gtt-forever a écrit :Si tu as la vidéo je veux bien voir ça!!!seb-rs a écrit :C’est bien ca, super bourre et j’ai la vidéo en plus !!!!!!!
![]()
Je me suis bien régalé , merci a toi
Merki davidDavid a écrit :Que dire de ce WE ... 4ième participation à une sortie nationale Clio Team dont 3 en pilote = toujours aussi bon.
Un grand merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation de cet évènement.
Merci à tous pour la bonne ambiance, à Francky pour le strip-tease dans le buffalo et la route du retour, à Fred51 pour le champagne, à Clioman pour ne pas avoir ronflé samedi soir.
Je suis bien content d'avoir fait de nouvelles connaissances et revue la team parigot, Jul, JMRS, Spildom, Donovan, Iso, Nico68, Tot69, papy13 et tous les autres, la liste s'allonge chaque année.
Je passerais mon avis sur l'hôtel et l'état des salles de bains pour le tarif![]()
Le circuit club est fort sympathique, quelques bonnes bourres sur toute la journée. Je ne regrette pas d'être repasser sur une williams plus joueuse qu'une Rs1. Juste la troisième qui saute sur des freinages en appuie, à corriger pour la prochaine fois.
Le circuit F1 est bien, dommage que nos clio manquent de puissance sur ce circuit.
Entre l'ambiance, le circuit et le comportement de ma caisse, c'était une trés très bonne sortie piste.
Vivement l'an prochain, qu'on remette ça![]()
![]()
C'est moiLe-Steph a écrit :d'avoir rencontré Francky (ainsi que l'autre toulousain dont je ne connais pas le pseudo)
gtt-forever : A quel moment ? je n'ai plus trop de souvenir de ce moment !!!gtt-forever a écrit :Et désolé à la clio 3 RS bleue a qui j'ai du faire une bonne frayeur sur le circuit F1...
![]()
C'était bientôt 19h donc je pense sur ta dernière session du circuit F1. C'était dans le gros freinage en descente avant la ligne droite des stands, tu t'es décalé à gauche dans la descente, sauf qu'au moment où je suis arrivé dans le virage tu t'es retrouvé en face de moi. J'aurai bien aimé avoir un peu plus d'espace car du coup j'ai dû tourner plus que prévu et le gt s'est foutu en vrac comme pas possible. Bref c'était pas passé loin...Despe a écrit :gtt-forever : A quel moment ? je n'ai plus trop de souvenir de ce moment !!!gtt-forever a écrit :Et désolé à la clio 3 RS bleue a qui j'ai du faire une bonne frayeur sur le circuit F1...
![]()
Despe a écrit :
PS : Je ne me rappelle plus du pseudo de la personne avec la clio noir qui a une jolie glissade de ma clio sur le circuitSi je pouvais voir ce passage j'en serais ravi ^^. Et si vous autre vous avez des séquences vidéos de l'escargot en clio 3rs bleu je suis preneur ^^