[20 ans] Résumé et débrief

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Re: [20 ans] Résumé et débrief

Message par Le-Steph » 08 juin 2011, 10:04

David a écrit :
Le-Steph a écrit :d'avoir rencontré Francky (ainsi que l'autre toulousain dont je ne connais pas le pseudo)
C'est moi :coucou:
Ok :) ;)

gtt-forever

Message par gtt-forever » 08 juin 2011, 10:25

seb-rs a écrit :C’est bien ca :D , super bourre et j’ai la vidéo en plus !!!!!!! ;)
Je me suis bien régalé , merci a toi
Si tu as la vidéo je veux bien voir ça!!! 8)

seb-rs

Message par seb-rs » 08 juin 2011, 10:48

gtt-forever a écrit :
seb-rs a écrit :C’est bien ca :D , super bourre et j’ai la vidéo en plus !!!!!!! ;)
Je me suis bien régalé , merci a toi
Si tu as la vidéo je veux bien voir ça!!! 8)

Laisse moi le temps de faire la vidéo, car j’ai 4 heure à vérifier :shock: et récupéré le meilleur !!!!
Mais pour l’avoir regarder c’est pas mal du tous :D

gtt-forever

Message par gtt-forever » 08 juin 2011, 11:01

Nickel! 8)

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 08 juin 2011, 11:44

David a écrit :Que dire de ce WE ... 4ième participation à une sortie nationale Clio Team dont 3 en pilote = toujours aussi bon :yes: .

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation de cet évènement ;) .

Merci à tous pour la bonne ambiance, à Francky pour le strip-tease dans le buffalo et la route du retour, à Fred51 pour le champagne, à Clioman pour ne pas avoir ronflé samedi soir.

Je suis bien content d'avoir fait de nouvelles connaissances et revue la team parigot, Jul, JMRS, Spildom, Donovan, Iso, Nico68, Tot69, papy13 et tous les autres, la liste s'allonge chaque année.

Je passerais mon avis sur l'hôtel et l'état des salles de bains pour le tarif :x

Le circuit club est fort sympathique, quelques bonnes bourres sur toute la journée. Je ne regrette pas d'être repasser sur une williams plus joueuse qu'une Rs1. Juste la troisième qui saute sur des freinages en appuie, à corriger pour la prochaine fois.

Le circuit F1 est bien, dommage que nos clio manquent de puissance sur ce circuit.

Entre l'ambiance, le circuit et le comportement de ma caisse, c'était une trés très bonne sortie piste.

Vivement l'an prochain, qu'on remette ça :evil: :drive:
Le-Steph a écrit :d'avoir rencontré Francky (ainsi que l'autre toulousain dont je ne connais pas le pseudo)
C'est moi :coucou:
Merki david :) .
content d avoir pris le temps d echangé avec toi comme chaque année .
Ta bien fait de retourné sur williams , j'ai vraiment apprécié le petit tour en fin d aprem . Quelle caisse cette williams et tres tres bon coup de volant ! J ai vraiment pris mon pied en passagé :D

salaud tu m as redonné envie :triste
Image

Despe

Message par Despe » 08 juin 2011, 12:01

Bonjour tout le monde !

Ça y est !!!! Je ne suis plus puceau :lol: J'ai enfin rouler sur circuit pour mon plus grand bonheur.

Que dire à part merci à tout le monde, l'ambiance, l'organisation .... et j'en passe car tout le monde à déjà plus que remercier la totale, et c'est bien mérité. Je ferais juste une petite annotation spéciale pour mon frangin jaguar... Merci de m'avoir fais découvrir ce monde là. C'était super cool ! La prochaine fois on se fais une tite bourre amicale ok ^^ Et ton DGL ne sera pas suffisant pour me passer :lol:

Sinon, J'espère que je ne vous pas trop ralenti sur le circuit mais en tout cas je me suis régalé. Le matin (2 premières cessions) c'était vraiment périlleux mais par la suite je me suis régalé. Je ne suis pas encore au top sur les freinages et les passages techniques mais ça viendra et je reviendrai :evil: ^^

gtt-forever a écrit : 8) Et désolé à la clio 3 RS bleue a qui j'ai du faire une bonne frayeur sur le circuit F1... :o
gtt-forever : A quel moment ? je n'ai plus trop de souvenir de ce moment !!!

Merci à tous et à très bientôt

PS : Je ne me rappelle plus du pseudo de la personne avec la clio noir qui a une jolie glissade de ma clio sur le circuit :D Si je pouvais voir ce passage j'en serais ravi ^^. Et si vous autre vous avez des séquences vidéos de l'escargot en clio 3rs bleu je suis preneur ^^

gtt-forever

Message par gtt-forever » 08 juin 2011, 12:14

Despe a écrit :
gtt-forever a écrit : 8) Et désolé à la clio 3 RS bleue a qui j'ai du faire une bonne frayeur sur le circuit F1... :o
gtt-forever : A quel moment ? je n'ai plus trop de souvenir de ce moment !!!
C'était bientôt 19h donc je pense sur ta dernière session du circuit F1. C'était dans le gros freinage en descente avant la ligne droite des stands, tu t'es décalé à gauche dans la descente, sauf qu'au moment où je suis arrivé dans le virage tu t'es retrouvé en face de moi. J'aurai bien aimé avoir un peu plus d'espace car du coup j'ai dû tourner plus que prévu et le gt s'est foutu en vrac comme pas possible. Bref c'était pas passé loin... :o

Despe

Message par Despe » 08 juin 2011, 12:54

Ah oui je me souviens lol ^^ Je voulais te laisser passer car c'était mon dernier tour et je m'étais décaler pour te laisser passer. Mon copilote m'avait dit que tu n'avais pas du comprendre ou voir le clignotant lol. Il m'a dit que tu avais eu un drôle de regard après lol. Désolé de t'avoir aussi fais une frayeur.

gtt-forever

Message par gtt-forever » 08 juin 2011, 13:13

C'est pas grave, c'est passé! :D

seb-rs

Message par seb-rs » 08 juin 2011, 13:50

Despe a écrit :
PS : Je ne me rappelle plus du pseudo de la personne avec la clio noir qui a une jolie glissade de ma clio sur le circuit :D Si je pouvais voir ce passage j'en serais ravi ^^. Et si vous autre vous avez des séquences vidéos de l'escargot en clio 3rs bleu je suis preneur ^^

C’étais moi seb Angy pas de problème je fais le trie et je mets tous ca en ligne au plus tôt.

Verrouillé

Retourner vers « 20 ans Clio 16s - Magny-Cours 4 & 5 juin 2011 »