Salut les passionnés

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
jp84
Messages : 3
Enregistré le : 18 mars 2024, 21:49

Salut les passionnés

Message par jp84 » 22 mars 2024, 23:59

Bonsoir amis passionnés,
J.P 84 à la recherche d'une 16.S phase 1, 91 ou 92 non catalysé et jantes turbines.
J'adorerai qu'elle soit bleue nuit ou rouge, en noir c'est très beau aussi.
J'ai eu une 16.S de 1992 entre 99 et 2003!! je la regrette beaucoup et quelle belle musique dans les tours surtout avec une ligne et un kone admission directe.
S'il y a quelques bricoles, à voir le principal c'est qu'il n'y ai pas de corrosion... quelques bricoles pas de soucis mais je ne souhaite pas avoir de travaux de carrosserie.
Si quelqu'un en a une à vendre ou en connait une, pensez à moi.
Surtout qu'elle soit d'origine ça j'y tiens beaucoup aussi.
Mon budget, entre 10000 et 13000€!
Il me manque plus que la 16.S pour compléter et terminer ma collection que je vais vous présenter.
Merci beaucoup d'avance à vous.
Mes joujoux, une 5 GT Turbo phase 2, une R5 Alpine Turbo, R11 Turbo Zender, 21 2L Turbo phase 1 et la petite dernière n'est pas une Renault mais j'aime beaucoup aussi, une Golf 1 GTI 1800 de 83.
J'ai regardé un peu les prix des Wiwi, j'adore là c'est le must mais les prix m'ont vite fait redescendre sur terre! c'est dingue ça va faire comme avec la 5 Turbo dont je rêve aussi d'ailleurs mais bon je me contente de la regarder dans ma vitrine.
Très bon week end à tous amis passionnés et au plaisir de vous lire et faire plus ample connaissance.
J.P



Avatar du membre
Willi_1479
Messages : 417
Enregistré le : 21 mars 2006, 16:11
Localisation : 57

Re: Salut les passionnés

Message par Willi_1479 » 23 mars 2024, 08:11

Salut et bienvenu jp84 :coucou:

Tu n'es pas vraiment dans la bonne section du forum pour ce post... :non:
Vu que tu es à la recherche d'une voiture, tu devrais faire ta demande dans la section " Petites annonces". :fouet:
Ici, c'est réservé à la présentation de ta voiture, ou du projet que tu as avec ta voiture.

Rien de bien grave, et je ne suis pas modo :D c'est juste histoire d'être dans les clous du forum 8)
Clio Williams 1993 :iloveyou / Clio 3 RS ph2 :aime: / Mégane 4 estate :chapo

jp84
Messages : 3
Enregistré le : 18 mars 2024, 21:49

Re: Salut les passionnés

Message par jp84 » 23 mars 2024, 14:28

D'accorc merci beaucoup pour l'info. :coucou:

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »