Un programme communautaire anti-radar pour smartphone

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
overburning

Un programme communautaire anti-radar pour smartphone

Message par overburning » 12 juil. 2010, 10:52

Je voulais vous présenter un programme que j'ai découvert récemment.
Il s'agit de Mobbyway, un programme pour smart phone dans le style de la communauté Coyotte. La grande différence étant qu'il est gratuit, les développeur sont super réactif et à un potentiel énorme!
Le reste c'est la taille de la communauté qui fera le succès d'un tel programme.
Breff moi j'adhère totalement et j'espère qu'un max de personne ici en feront de même (Pensez aussi à faire de la pub autour de vous et sur les autres forum)

Pour l'instant il n'existe que sur Windows mobile, très bientôt il devrait sortir sur Android, suivit d'une version Iphone.
Pour l'instant il est en développement et mis à jour très souvent (minimum une nouvelle version par moi) mais la version actuelle est déjà très aboutie et stable.
Utilisable en fond avec un autre prog GPS en route. Il indique aussi les radar fixe, bouchon, accident, contrôle de police... + tout un tas de petites fonction bien sympathique.
Breff un incontournable! qui le devient un peu plus à chaque fois qu'il y a un utilisateur de plus.

Voici le lien du site:
http://www.mobbyway.com/index.phtml
et le forum ou ont en parle:
http://htc-touch-hd.forumactif.biz/wm-l ... htm#332316

Epok

Re: Un programme communautaire anti-radar pour smartphone

Message par Epok » 12 juil. 2010, 11:17

Merci pour l'info 8)

Pour ma part, je ne jure que par Android. Je guette donc la sortie pour cette plateforme ;)
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 12 juil. 2010, 11:30

Epok a écrit :Merci pour l'info 8)

Pour ma part, je ne jure que par Android. Je guette donc la sortie pour cette plateforme ;)
c'est clair, une fois qu'on y a gouté, on a du mal à avoir une autre plateforme :)
Image

Epok

Message par Epok » 12 juil. 2010, 11:45

miaouw67 a écrit :
Epok a écrit :Merci pour l'info 8)

c'est clair, une fois qu'on y a gouté, on a du mal à avoir une autre plateforme :)
Surtout depuis que j'ai mis Froyo sur mon Nexus One ^^
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

MR

Message par MR » 12 juil. 2010, 12:13

J'attend aussi la version Androïd
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Fred73

Message par Fred73 » 12 juil. 2010, 12:43

Salut

sur Iphone y'en a des 10ene de soft de ce genre dont la plus part sont gratuit.
Le soucis c'est que la multiplication des soft divisent les communautés et finalement mis a part le coyote les autres n'ont pas assez d'utilisateur pour être vraiement efficace.
Perso j'utilise Wikango qui est encore le plus connu gratuitement et parfois y'a pas beaucoup d'éclaireur :(

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 12 juil. 2010, 12:59

Epok a écrit :
miaouw67 a écrit : c'est clair, une fois qu'on y a gouté, on a du mal à avoir une autre plateforme :)
Surtout depuis que j'ai mis Froyo sur mon Nexus One ^^
je suis en Eclair sur Hero
je louche gentillement sur Desire :)
Image

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 12 juil. 2010, 13:28

Fred73 a écrit :Salut

sur Iphone y'en a des 10ene de soft de ce genre dont la plus part sont gratuit.
Le soucis c'est que la multiplication des soft divisent les communautés et finalement mis a part le coyote les autres n'ont pas assez d'utilisateur pour être vraiement efficace.
Perso j'utilise Wikango qui est encore le plus connu gratuitement et parfois y'a pas beaucoup d'éclaireur :(

A pluche
Fred
ouais c'est ça le pb :/ le bon coté de la chose c'est que la concurrence fait avancer les choses en obligeant les différents systèmes à toujours en faire plus, mais bon c'est claqir que ça divise la communauté et qu'au final... l'efficacité s'en ressentira :/

Dommage.. va falloir faire tourner les 5 applis en parallèle pour être sur de rien louper :/
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

MR

Message par MR » 12 juil. 2010, 13:38

Math, j'ai le HTC desire et c'est très sympa et surtout se demarque de l'innondation Iphone
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

overburning

Message par overburning » 12 juil. 2010, 13:44

Ce soft est plus jeune, mais il part déjà beaucoup mieux que Wikango je trouve.
Mais c'est sur que la multiplication des soft de ce genre divise la communauté.
Mais bon c'est logiciel restent assez nouveaux (hors coyote) et je pense que petit à petit un s'imposera face aux autre, un multi plateforme.
Mais ce que je trouve très bien sur ce petit soft, c'est que déjà bien au point ce n'est qu'une version beta, il est simple intuitif et évolue de jour en jour! Les développeur sont motivés et il est prévu sur les 3 principales plateformes.
Reste Nokia et Blackberry qui restent quand même 2 plateforme un peu à part je trouve.
A tester, le vrai plus serait de croisé les alertes entre chaques logiciels, même si elles ne sont pas signalés pareil il serait intéressant de bénéficier des alertes des autres gros logiciels.

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »