Un programme communautaire anti-radar pour smartphone

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
overburning

Un programme communautaire anti-radar pour smartphone

Message par overburning » 12 juil. 2010, 10:52

Je voulais vous présenter un programme que j'ai découvert récemment.
Il s'agit de Mobbyway, un programme pour smart phone dans le style de la communauté Coyotte. La grande différence étant qu'il est gratuit, les développeur sont super réactif et à un potentiel énorme!
Le reste c'est la taille de la communauté qui fera le succès d'un tel programme.
Breff moi j'adhère totalement et j'espère qu'un max de personne ici en feront de même (Pensez aussi à faire de la pub autour de vous et sur les autres forum)

Pour l'instant il n'existe que sur Windows mobile, très bientôt il devrait sortir sur Android, suivit d'une version Iphone.
Pour l'instant il est en développement et mis à jour très souvent (minimum une nouvelle version par moi) mais la version actuelle est déjà très aboutie et stable.
Utilisable en fond avec un autre prog GPS en route. Il indique aussi les radar fixe, bouchon, accident, contrôle de police... + tout un tas de petites fonction bien sympathique.
Breff un incontournable! qui le devient un peu plus à chaque fois qu'il y a un utilisateur de plus.

Voici le lien du site:
http://www.mobbyway.com/index.phtml
et le forum ou ont en parle:
http://htc-touch-hd.forumactif.biz/wm-l ... htm#332316

Epok

Re: Un programme communautaire anti-radar pour smartphone

Message par Epok » 12 juil. 2010, 11:17

Merci pour l'info 8)

Pour ma part, je ne jure que par Android. Je guette donc la sortie pour cette plateforme ;)
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 12 juil. 2010, 11:30

Epok a écrit :Merci pour l'info 8)

Pour ma part, je ne jure que par Android. Je guette donc la sortie pour cette plateforme ;)