Rappelez vous de ce magnifique roman "Et dieu crea la clio team"!!!une histoire palpitante d'un homme déjouant les piéges du kartel brésilien,des parigots team, ou encore des attaques alcooliques de la pégre marseillaise "des droits aux butes" .
Un homme avec une telle vivacité d'esprit et de foutage de gueule que toutes les personnes de son entourage avait à son egard un respect et un devouement sans egard.
Rappelez vous des faits de cette homme prêt à tromper ses meilleurs agents à travers le monde dans l'unique but de profiter de la gloire et de la reconnaissance

-Mais il est temps aujourd'hui de devoiler la verité au grand jour,afin que,plus jamais, des personnes ne souffrent de ces trahisons :je cite Switch,Shu,MR,Pitiyo,Cupra,Ben, et moi même(je m'excuse pour ce que je n'ai pas cité et je sais qu'ils sont nombreux

Alex n'est pas l'homme que vous pensez......

Voici sa veritable identité!!!!
Il est connu et reconnu dans le monde de la nuit sous l'identité d' "Alex dela gazouillator",un robot transexuel dont son attirance pour les hommes ne fait pas le moindre doute,en voici la preuve!!accablant!!

-Il est equipé d'une vision bio"NIQUE" capable de detecter un gayzou en rute à quelques kilometres à la ronde

Lorsque la traque devient intense, il passe en mode "debile",un mode dans lequel on peut apercevoir ses capacités d'adaptation au terrain et à l'alcool,regardez cette posture d'attaque

Réellement impressionant

Mais il peut prendre une autre posture tout aussi impressionnante .Cette technique est en faite un leurre,elle est connu sous le nom de"Jmontremonculpoilu".

-Elle peut paraitre anodine mais cela permet au jeune "gayzou novice" de s'approcher afin de mieux se rendre compte de la chose....Mais il est trop tard ,le piége se referme sur la pauvre proie sans defense...en vous laissant imaginer la suite

-Ce robot,peut, gràce à ses nombreuses techniques de camouflages,prendre apparence humaine allant jusqu'au mimetisme de la "parigot team" ,j'ai nommé la "jmegrattelescouillesaveclesmainsdanslespoches"

Trompant encore une fois son monde en faisant croire qu'il participe activement à la vie "menagére".....pathétique

-Mais,il possede encore ,malheureusement, de nombreuses "parades" pour tromper et approcher l'ennemi. Et la nous allons decouvrir , une autre facette de cet humanoide

Non seulement il est capable d'attaquer n'importe quel humain adulte mais il peut, lorsque ces derniers se font rare,attaquer de pauvre enfant

Dans ce cas bien precis,il prend l'apparence et la physiologie d'un enfant de 8 ans,le voici dernierement dans un parc d'attraction bien connu de tous:

Regardez le regard innocent de ces enfants,ils ne connaissent malheureusement pas la suite des événements

Apres avoir agit sur ces enfants et "sodomiser" ce pauvre winy

Vous remarquerez le mimétisme ,encore une fois, allant jusqu'a laisser une trâce de frein dans son caleçcon

Voici maintenant la seule parade,et je compte sur vous tous pour l'appliquer de facon rigoureuse,car c'est la seule technique connue à ce jour pour mettre fin à son activité destructrice: "L'alcoolisé"
Ce robot ne supporte nuellement l'alcool

-Aprés un panaché:

On peut apercevoir sa folie remontée

-Apres 2 kro:

La,notre attaque commence à porter ses fruits,l'individu bave et tombe dans la dechéance

Vous remarqueraz que sa soit disante"Granda triqua" n'est qu'une legende au vu de son"mouleBi..." et de ses petites peluches

Voila ,j'espére que cela vous aura permis à chacun de comprendre et de réaliser que cet individu n'est qu'un usurpateur.Je vous conseil vivement de changer de trottoir ou d'accelerer trés legerement si vous êtes en voiture(oui car généralement sa voiture n'avance pas vite

En vous remerciant à tous de votre attention