certaine personne etroite d'esprit dirons que je suis pas net
Clio williams GPL
Clio williams GPL
Connaissez vous des clio williams GPL
: ..
non je ne plaisante pas. Je me pose cette question certe bizarre mais personne a encore tenté de faire ca sur une will car cela ce fait sur les 205 gti donc pourquoi pas sur une will... Une will GPL pour la semaine et une will sp98 le week
, ca peut etre une bonne alternative de rouler avec une willi Gpl la semaine kan on voit le prix du litre ...
mais bon... 
Modifié en dernier par ludo le 06 oct. 2005, 22:40, modifié 1 fois.
non il dit vraiClio4ever a écrit :J'vous promet qu'il se soigne!
j'ai vu une 205 gti 1.9l au gpl sur un autre forum
l'installation est tout a fait possible sur nos titine mais malheureusement pour avoir qq chose de bien (reservoir ss chassis , installation dernier cris pour eviter la pertes de puissance ) ca coute au minimum 2-2500€
EX Porsche 944 S2 de 1989...
EX Citroen xsara vts 167cv de 2003...
EX Renault clio williams de 1995...
Ex Mazda rx8 231 cv...2007
Ex Subaru wrx 230cv...2007
Porsche boxster 987 3,2S...2005
EX Citroen xsara vts 167cv de 2003...
EX Renault clio williams de 1995...
Ex Mazda rx8 231 cv...2007
Ex Subaru wrx 230cv...2007
Porsche boxster 987 3,2S...2005
SAlut
beaucoup de Belges roulent avec cette solution. Le probleme est que la lubrification serait (donc à verifier) moins bonne qu'avec du carburant classique et donc la durée de vie des pieces serait plus critique. A voir dans le temps.
C'est drôle car à une époque j'avais parlé de cela sur le old forum et on avait crié au scandale ! il est vrai que ce n'est pas la vocation de ce véhicule...
Mais vu les temps qui courent (ne revez pas le SP95 va bientot atteindre a nouveau 1.50) le GPL peut être une super alternative si celui ci ne suit pas la courbe du 95 ! et tout le monde n'a pas les moyens d'assurer et d'entretenir 2 vehicules...
Olipac
beaucoup de Belges roulent avec cette solution. Le probleme est que la lubrification serait (donc à verifier) moins bonne qu'avec du carburant classique et donc la durée de vie des pieces serait plus critique. A voir dans le temps.
C'est drôle car à une époque j'avais parlé de cela sur le old forum et on avait crié au scandale ! il est vrai que ce n'est pas la vocation de ce véhicule...
Mais vu les temps qui courent (ne revez pas le SP95 va bientot atteindre a nouveau 1.50) le GPL peut être une super alternative si celui ci ne suit pas la courbe du 95 ! et tout le monde n'a pas les moyens d'assurer et d'entretenir 2 vehicules...
Olipac