Côte clio 16s d'exception.

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
clio16s63

Côte clio 16s d'exception.

Message par clio16s63 » 31 juil. 2005, 11:54

Bonjour,
Je connais quelqu'un qui va mettre en vente une clio 16s (Phase 1) de 1992 avec , tenez vous bien, 17000 kms d'origine certifié.
Phase 1 en tres bon etat toute d'origine.

Combien pensez-vous qu'il puisse la mettre en vente?

Je pense que ce serait une voiture idéale, pour la mettre en collection et la gardé au chaud dans un garage.

Merci d'avnces pour vos réponses.

Dan RSi

Message par Dan RSi » 31 juil. 2005, 12:31

17000Km la voiture est neuve alors envoie des photos STP.

Si c'était une williams je pense que des gens tueraient pour l'acheter. Je pense que tu peux en tirer un très bon prix tout de même mais je en sais pas s'il y a un barème pour cette voiture.

PS : je crois que tu n'a pas poster dans la bonne section.

a+

dan
clio williams, un jour tu seras mienne, oh oui un jour tu seras mienne

RSi à vendre , tout le descriptif : http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=13292
[img]http://img126.imageshack.us/img126/2115/image66pi.jpg[/img]

Jérôme

Re: Côte clio 16s d'exception.

Message par Jérôme » 01 août 2005, 09:15

clio16s63 a écrit :......
Je pense que ce serait une voiture idéale, pour la mettre en collection et la gardé au chaud dans un garage.........
.
Sans méchancetés aucunes,
C'est grace à des pensées comme ça que beaucoup de belle autos ont pourries dans des hangards (garages), et maintenant sont des tas de rouilles.

La voiture, c'est une passion, et à mon avis, mais ca n'engage que moi, si l'on est vraiment un passionné on roule le plus souvant possible avec.

Si c'est acheter pour "garder au chaud dans un garage" ca c'est de la spéculation et pas de la collection.

Pour répondre à ta question, une sur côte de 10 à 15% par rapport au marché d'un bel exemplaire est trés bien.

Même si le Kilométrage est faible il y a un peut de travail tout de même, à moins que ce soit pour la mettre dans une vitrine ;)

Bonne vente tout de même pour une auto qui ravira un passionné
:)
[color=blue]Glissez c'est bien, savoir contrôler c'est mieu[/color]

anthony.b

Message par anthony.b » 01 août 2005, 09:26

Attention, il lui faut faire la distrib directement, car 13 ans sans qu'elle soit changer, ca craint (A moins qu'elle ait été faite), plus toutes les pièces qui reste inerte, ou là là, moi je dis attention.

Bientôt des frais sur cette voiture, car une voiture qui ne roule pas beaucoup, c'est bien, mais jamais.... (1307 km/an !)

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 01 août 2005, 09:31

une voiture qui ne roule aps beaucoup, ouais... enfin faut quand meme pas dire qu'elle est pourrie, je pense que c'est une tres bonne base pour quelq'un qui effectivement voudrait en fire une voiture de collection, mais une fsoi l'entretien courant fait, l'auto peut rouler un peu tous les week end, certes, le kilometrage montera un peu, mais ça ne lui en donnera que plus de valeur, un voiture de 92 quasi "neuve" et qui roule parfaitement et regulierement, ça sera ça la perle rare.
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Cupra » 01 août 2005, 09:33

j'imagine la tronche du circuit de refroidissement si la voiture à pas tournée régulièrement... vive les dépots :|
pareil pour tout le reste d'ailleur

John1916V

Message par John1916V » 01 août 2005, 12:29

Le père d'un copain pasionné de renault s'est acheté une R10 des années 60 avec 17000 bornes certifés d'origine. Pas un pet de rouille, le moteur tourne trop bien...parce que le gars la faisait tourner régulièrement, elle dormait au chaud, et les vidanges régulières.
Donc à voir!

nioco

Message par nioco » 01 août 2005, 12:34

si peu de kilometre a cet age une grosse pointe et tous les joint moteur casse alors je pense qu il va falloir y aller molo au depart

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 01 août 2005, 13:11

J'ai eu ma supercinq five avec 28000km au compteur au bout de 11 ans, c'est mon grand père qui me l'avait donnée.
Je n'ai eu aucun problème de durites ou de joints, donc ce n'est pas forcément risqué. La voiture roulait certes peu, mais régulièrement.

Bon, faut dire aussi que je ne la pousse pas au taquet comme la Wiwi!!!

Jackkk

Message par Jackkk » 01 août 2005, 13:16

Moi j'ai vu plusieurs annonces ici avec des gars qu vendait des willy a 50.000 bornes qui ne roulaient jamais avec.

Résultats ils voulaient en tirer 10.000 euros au minimum mais l'état de la carroserrie était lamantable ( rouille etc...) et mécanique n'en parlons pas, j'aurais meme pas osé tiré dessus de peur de péter le moulin.

Les caisses "gardées au chaud" pdt des années ne sont pas souvent les meilleurs affaires surtout quand on vois les tarifs que les possesseurs en veulent.

17.000 km c'est beau, ça fait un peu plus de 1.000 bornes par an/ soit 2 pleins ds l'année...

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »