tu joues en, ligne sur Forza?miaouw67 a écrit :clair viva Forza
Gran Turismo 5
- gtt-forever
Re: Gran Turismo 5
C'est bon d'avoir des potes.flo_williams a écrit :Avec un playseat et le G25, c'est du pur bonheur ce jeu
- Miaouw67
ouiJo.M a écrit :tu joues en, ligne sur Forza?miaouw67 a écrit :clair viva Forza
Id: miaow67

cool, on est une bande de potes dont Frangio de ce forum a y jouer mon gt (LeGhost33) si ça te tentemiaouw67 a écrit :ouiJo.M a écrit : tu joues en, ligne sur Forza?
Id: miaow67
- flo_williams
gtt-forever a écrit :C'est bon d'avoir des potes.flo_williams a écrit :Avec un playseat et le G25, c'est du pur bonheur ce jeu
Tout à fait
On dirait qu'ils n'ont pas fait semblant de le rater ce jeu tellement attendu...
http://www.youtube.com/watch?v=uL4acUz4 ... r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=uL4acUz4 ... r_embedded
-
overburning
J'ai aussi (C'est bon d'avoir un taffflo_williams a écrit :gtt-forever a écrit : C'est bon d'avoir des potes.
Tout à fait![]()
!
Tu veux jouer Fabien?
Sérieux pour mes avis sur ce jeux, je m'attendais à mieux!
Attention c'est de la pure tuerie mais....
Déjà étant aficionados du G25, là je peux pas le caler pour l'instant et la manette c'est vraiment de la merde.... Ce qui appellent çà de la simu et qui pilotent à la manette, allé tester un GTR2 ou un RSRBR avec un G25!! Vous comprendrais
Va prendre une bonne trajectoire ou contrôler une dérive... IMPOSSIBLE et ne parlons pas du freinage ou de l'accel (tout ou rien pke l'analogique des bouton de la play...)
En revanche j'ai pas encore testé avec le volant mais là par contre çà à l'air d'être du très lourd, bon transfert de masse, petite dérive , placement de la voiture au freinage (sans ABS!!!! pke la manette sans ABS encore une foi impossible)
Les autres concurrents se défendent peut être un peu mieux que dans les anciens mais reste quand même bien con (Sont ils obligé de tjrs te rentrer dedans???)!!
Maintenant je dirais pas que c'est de la pure simulation. (un peu facile le pilotage quand même, mais les caisses étant assez mobile, plutôt bien équilibré et toute très différentes (une bonne petite lotus Elise 111R qu'est ce que çà enroule!) y a des sensations à revendre, vraiment j'attends de pouvoir me caler avec mon volant (J'attends le 24pouces avec HDMI pour Noël pour jouer sur le bureau!) parce que je sens que c'est là que je vais découvrir le jeu (et faire des coupes d'or au permis)
Sinon le final reste quand même que jouer moins de 2 heures est impossible
Et je rejoint flo, les épreuves en 300sl sur le Nurb, je me suis éclaté
Sinon avez vous déjà test le mode online? pas encore d'internet à la maison mais je pense que c'est de cette façon que la duré de vie va être énorme!
- gtt-forever
M'en parle pas, j'ai réinstallé GTR 2 ce week-end mais j'ai un joystick sur ma manette qui est died, impossible de jouer correctement.overburning a écrit :Tu veux jouer Fabien?![]()
Et sinon tu me fais un prix pour ton PC+le G25 ?? Mon portable est devenu obsolète.
-
overburning
Par tard le soir et revient tôt le matin (avec le PC sous le bras
)
Sinon investis dans un bon volant (avec la sorti du G27 tu en trouves des G25 à 100euros en cherchant bien!!)
Je vois bien le volant au taff entre midi et 2 looool je suis sur que tu pourrais y harponner quelques prof mdr
Sinon investis dans un bon volant (avec la sorti du G27 tu en trouves des G25 à 100euros en cherchant bien!!)
Je vois bien le volant au taff entre midi et 2 looool je suis sur que tu pourrais y harponner quelques prof mdr
Salut !
J'ai eu l'édition signature un peu avant la sortie officielle du jeu et depuis je passe tout mon temps dessus !
Je suis un grand fan de la série des GT et celui la est plutôt bien réussi, même si quelques défauts sont encore là et seront à corriger pour le prochain.
Je suis seulement niv. 20 en A spec car je joue beaucoup en ligne et j'essaie de gérer plusieurs pilotes en B spec aussi ^^
Par contre un peu déçu du manque de voitures françaises, on a vite fait le tour après la R5 Turbo et la version Maxi, la Clio RS et la Mégane RS, y'a pas grand chose d'autre (ah si une 205 T16)..
Voilà sinon pour celui qui parlait de la Bugatti, j'en ai une et je suis monté à 430km/h avec
c'est juste une voiture pour faire de la vitesse de pointe.
Mais je préfère ma petite R5 Turbo pour faire le con et cramer de la gomme
ID : minitux33
See you soon
J'ai eu l'édition signature un peu avant la sortie officielle du jeu et depuis je passe tout mon temps dessus !
Je suis un grand fan de la série des GT et celui la est plutôt bien réussi, même si quelques défauts sont encore là et seront à corriger pour le prochain.
Je suis seulement niv. 20 en A spec car je joue beaucoup en ligne et j'essaie de gérer plusieurs pilotes en B spec aussi ^^
Par contre un peu déçu du manque de voitures françaises, on a vite fait le tour après la R5 Turbo et la version Maxi, la Clio RS et la Mégane RS, y'a pas grand chose d'autre (ah si une 205 T16)..
Voilà sinon pour celui qui parlait de la Bugatti, j'en ai une et je suis monté à 430km/h avec
Mais je préfère ma petite R5 Turbo pour faire le con et cramer de la gomme
ID : minitux33
See you soon