Fonzi tu en fais partie et c'est ma faute car j'ai zappé de demander à ceux qui te connaissent
On va donc procéder par téléphone si tu le veux bien et uniquement le WE car la semaine je ne suis guère joignable ou alors à un coût prohibitif

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Nouveau job oblige=toute la semaine au taf.Pas de PC à dispo.Nicolas38Williams a écrit :L'âge, l'alcool, la mémoire, tout ça tout ça... Pas beau de vieillir j'vous dis
(ça t'apprendra à pas poster des photos de ce super week end)

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Comme je l'ai écrit plus haut, pour écrire le livre j'ai rencontré 30 personnes. De la mise au point à la compétition en passant par les propriétaires de Williams, j'ai essayé de n'oublier aucun "maillon de la chaine" (il y a évidement une partie sur le Club Clio Williams et 16 SPePe a écrit :Va falloir assurer, surtout si le titre de "Bible" est en jeu !![]()
Qu'y a-t-il au sommaire ?
Développement, description, compétition ?
Pour le tome 2, promis!!GORDINI54 a écrit :![]()
![]()
et moi tu m'as oublié
![]()
![]()
![]()
ok mais on y parleras pas de ph2 heinfonzi a écrit :Pour le tome 2, promis!!GORDINI54 a écrit :![]()
![]()
et moi tu m'as oublié
![]()
![]()
![]()
Je crois savoir de source sure que c'est en très bonne voieDYAN a écrit :alors la sortie du livre c'est pour quand , même si je me trouve à 10000km de vous, suis impatient de l'avoir