Nouvelles lois et repression routiere : des infos ici

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
alex33

Re: Nouvelles lois et repression routiere : des infos ici

Message par alex33 » 24 janv. 2012, 13:58

Ils savent pas ce qui veulent aux gouvernement, il n'est plus obligatoires d'avoir de bande reflechissantes sur les casques, et maintenant ils imposent de coller une bande reflechissante de 150cm2...n'importe quoi...

bandit635

Message par bandit635 » 24 janv. 2012, 14:11

si si c'est toujours obligatoire sur le casque
La c'est a ajouter en plus entre le casque et la taille ( bras, ventre, dos, sac a dos... ils ont pas encore précisé)
Image Image Image

trez31

Message par trez31 » 24 janv. 2012, 23:25

J'attends de voir cet été si les motards des forces de l'ordre se baladeront avec les nouveaux équipements ou s'ils ressortiront les polo à manches courtes... Et après on te parle de sécurité avec une bande jaune fluo...
Image

X8RS59

Message par X8RS59 » 25 janv. 2012, 08:42

En même temps c'est pas les motards qui décident de la tenue.... d'ailleurs ils doivent toucher une nouvelle tenue plus adapté, a voir !
Image

Pedro Lito

Message par Pedro Lito » 25 janv. 2012, 08:52

trez31 a écrit :J'attends de voir cet été si les motards des forces de l'ordre se baladeront avec les nouveaux équipements ou s'ils ressortiront les polo à manches courtes... Et après on te parle de sécurité avec une bande jaune fluo...
Sauf votre respect m'sieur l'agent, la brigade mobile porte déjà ces bandes fluos depuis un moment.

Image
Image Image
Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))

BeBeR90
Localisation : dans ma clio pourquoi??? sinon je sui de belfort et toi???

Message par BeBeR90 » 25 janv. 2012, 11:29

en gros les motard vont ressembler a des sapins de noel ,je sais qu'on ne s'amuse pas avec la sécuritée mais la sa devient chiant :roll:
dans le doute pied au plancher "Collin mcrae"
Image

Uploaded with ImageShack.us [url=http://imageshack.us/photo

cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par cliosteph » 25 janv. 2012, 11:41

BeBeR90 a écrit :en gros les motard vont ressembler a des sapins de noel ,je sais qu'on ne s'amuse pas avec la sécuritée mais la sa devient chiant :roll:

sauf quand il se cache dans les buuisson avec les jumelle ,la il metron pas leur bande fluo
mon ancienneImage

X8RS59

Message par X8RS59 » 25 janv. 2012, 12:58

En même temps quand tu ne roules pas, on ne t'oblige pas a avoir ton blouson.... bref on s'éloigne

Si c'est voté cette bande réfléchissante c'est du n'importe quoi, la vidéo résume très bien pourquoi ça ne servirait a rien
Image

bandit635

Message par bandit635 » 25 janv. 2012, 13:15

Pedro Lito a écrit :
trez31 a écrit :J'attends de voir cet été si les motards des forces de l'ordre se baladeront avec les nouveaux équipements ou s'ils ressortiront les polo à manches courtes... Et après on te parle de sécurité avec une bande jaune fluo...
Sauf votre respect m'sieur l'agent, la brigade mobile porte déjà ces bandes fluos depuis un moment.

Image
Oui ils ont la déco depuis longtemps mais la c'est la tenue d'hiver
L'été la tenue c'est ...... chemisette :roll:
Je ne sais pas si ils ont le choix mais ca me ferait mal de me prendre une prune si j'ai pas mon truc fluo sur mon cuir par un motard en chemise :hum:
Image Image Image

Franckymania

Message par Franckymania » 25 janv. 2012, 13:34

X8RS59 a écrit :En même temps quand tu ne roules pas, on ne t'oblige pas a avoir ton blouson.... bref on s'éloigne

Si c'est voté cette bande réfléchissante c'est du n'importe quoi, la vidéo résume très bien pourquoi ça ne servirait a rien
Motard (beaucoup), cycliste (beaucoup), automobiliste (un peu) et piéton (un peu), je me permets de répondre mais pas qu'a toi particulierement.
Les "motards" de maniere generale, ils sont contre TOUT. Rien ne leur va. Ils veulent pas de CT, ils veulent pas de gilet jaune, ils veulent pas ceci, ils veulent pas cela.
Malgré que ca va dans le sens de l'amélioration de la sécurité, meme si c'est loin d'etre parfait (OK pour les 150 cm2, OK pour le CT vu qu'il parait que les motards entretiennent bien leur moto et que c'est jamais de leur faute s'ils glissent sur la route, pour ceci , pour cela), meme si ca permet de sauver une seule et une seule vie, c'est toujours mieux que rien.

"C'est toujours la faute de l'automobiliste qui a pas vu, c'est toujours la faute de la presse qui stigmatise, c'est toujours la faute a l'etat qui veut empocher, c'est toujours la faute des scooters, etc etc".

Au final, avec leur fédé FFMC, tout est bloqué, rien n'avance et le bilan des tués chaque année en moto est dramatique.

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »