Appel de phare
Re: Appel de phare
vu sur le parking du carrefour a epinal une clio williams immatriculer en 54 (faut faire quelque chose pour ces jantes trouver des cache
)
j'étais à epinal aujourd'hui! cherchez un cuirpîtch a écrit :vu sur le parking du carrefour a epinal une clio williams immatriculer en 54 (faut faire quelque chose pour ces jantes trouver des cache![]()
)
J'ai croisé cette horreur sur la route

- Spildoom
Toi(ou le proprio du véhicule
) au prochain CT z'êtes bon pour un parebrise à remplacer 

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
elle vient de passer au ct...Spildoom a écrit :Toi(ou le proprio du véhicule) au prochain CT z'êtes bon pour un parebrise à remplacer
-
Stef57
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
la "magnifique"
clio de couleur apret avec les ailes +1 MCR etait a Chambley, mais elle n'a pas roulé.......

c'est pas du MC Racing ces ailes là StefStef57 a écrit :la "magnifique"clio de couleur apret avec les ailes +1 MCR etait a Chambley, mais elle n'a pas roulé.......
Clio Williams, que du bonheur !!!
Oui elle y était cette aprem sur le parking et na pas bougé.....tu as tout à fait raisonStef57 a écrit :la "magnifique"clio de couleur apret avec les ailes +1 MCR etait a Chambley, mais elle n'a pas roulé.......
-
Stef57
Malheureusement, ouiGORDINI54 a écrit :c'est pas du MC Racing ces ailes là StefStef57 a écrit :la "magnifique"clio de couleur apret avec les ailes +1 MCR etait a Chambley, mais elle n'a pas roulé.......

J''ai pas bien vu, il à pas de bouchon de réservoir?Stef57 a écrit :Malheureusement, ouiGORDINI54 a écrit : c'est pas du MC Racing ces ailes là Stef..... demandes a Axel.....
-
Stef57
T'y etais???? je t'ai pas vu....Ludo88 a écrit :Oui elle y était cette aprem sur le parking et na pas bougé.....tu as tout à fait raisonStef57 a écrit :la "magnifique"clio de couleur apret avec les ailes +1 MCR etait a Chambley, mais elle n'a pas roulé.......