Franckymania a écrit :Impec ils ont des voitures qui marchent alorsKost18 a écrit :C'est tous des toulousains
Oué oué t'inquiète

Franckymania a écrit :Impec ils ont des voitures qui marchent alorsKost18 a écrit :C'est tous des toulousains
oh gaminSensei a écrit :fred commence pas a ressortir tes expressions farfelues... y'a pas 2 min tu disais que mes resultats etaient coherents... arete la mauvaise foi...
ton resultat de 164 ch est tout a fait cohérentSensei a écrit :Bon alors evite de dire que notre passage au banc est farfelu...
Aucune des Williams n'etait d'origine et les voitures qui avaient de grosses differences entre capot ouvert et fermé, c'etait les 205GTI avec admission directeFred73 a écrit :
avoir je sais plus combien de ch d'ecart entre capot ouvert ou fermé ou avoir une williams d'origine a plus de 160 ca ca ne l'est pas
Sur les 205 GTI avec admission directe donc air chaud capot fermé, et air frais avec capot ouvert , et en plus capot dans le bon sens pour que l'air frais passe => grosse difference entre capot ouvert ou fermé, normal non ?Fred73 a écrit : - grosse difff entre caport ouvert ou fermé et ceux sur certaine auto et pas d'autre -> mauvaise repetitivité du banc
La j'en sais rien.Fred73 a écrit : - grosse puissance pour tres peu de couple alors que normalement les deux sont lié -> y'a comme un pb non![]()
Nous n'avions aucune W stock, Marc en decata puce siemens, pug en AAC + gestion, moi en iresa decata et puce persoFred73 a écrit : - Williams stock qui sors trop de chevaux ...
Et les miensFred73 a écrit : ton résultat avec les tests que tu as fait est cohérent par contre
167Cv et seulement 178 Nm c'est a dire senseiblement egale a l'origine alors 17 ch de gain ....Franckymania a écrit : Franckymania : Clio Williams (150 CV) : Collecteur Iresa + decata + puce RS : 167.1 CV - 178 Nm
163 - 157 = 6ch d'ecart !Sensei a écrit : A savoir qu'il y a eu 3 tests.
*Capot fermé sans soufflerie.
*Capot fermé avec soufflerie
*Capot ouvert avec souflerie.
Pour ma part j'ai fait :
* 157cv - 174.3N.m
* 163.8cv - 179.1N.m
* 163.1cv - 178.7N.m
Bon là comme dit ci dessus, je conteste pas, je n'en sais rien.Fred73 a écrit :167Cv et seulement 178 Nm c'est a dire senseiblement egale a l'origine alors 17 ch de gain ....Franckymania a écrit : Franckymania : Clio Williams (150 CV) : Collecteur Iresa + decata + puce RS : 167.1 CV - 178 Nm
Relis mieux !Fred73 a écrit :163 - 157 = 6ch d'ecart !Sensei a écrit : A savoir qu'il y a eu 3 tests.
*Capot fermé sans soufflerie.
*Capot fermé avec soufflerie
*Capot ouvert avec souflerie.
Pour ma part j'ai fait :
* 157cv - 174.3N.m
* 163.8cv - 179.1N.m
* 163.1cv - 178.7N.m
il a bien une williams sensei par une 205
Comme ci dessus, je peux pas te contredire la dessus.Fred73 a écrit : Human : 205 GTi : Moteur 2L TCT (150 CV) avec prepa : 192 CV - 200 Nm
un TCT, turbo donc, avec quazi le même couple que moi qui a une atmo stock ...
Sur l'air et les W, ouiFred73 a écrit : etc etc etc
apres ca je suis de mauvaise fois![]()
bon allé bisous les toulousain ont vous aime bien quand même
a pluche
Fred
A Diapason le type fait trois passages les uns a la suite des autres et il prend le meilleur passage. On note des écarts de 2 a 3 ch environ ce qui est tout a fait resonableSensei a écrit :Et voila ca continu
T'as vu comment elle est golée l'admission? Me dis pas que l'air n'y fait rien...
En plus sur le banc, je te mets au defi d'aller sur ton banc, de faire 2 passages a 5 min d'intervalles et de trouver la meme puissance...