Présentation Clio 4 RS (page 8)
- Bruno idt+
Re: Clio 4
une rs electrique pour changerFranckymania a écrit :Disons que je m'en tape le coquillard de la Clio 4 et des voitures neuves, je reflechis à une Clio 2 pour mon eventuel futur dailyBruno idt+ a écrit :Bah oui Franky réveille toi bordel
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Franckymania
Nan une Clio 2 GPL de base ou un truc comme ca on verra toujours pas besoin pour le moment ...
y'a bon le gpl...c'est 98€ chez moi tous les 2 ans
si jamais, choisis un model d'après juillet 2001, ils ont la cuve 67R01 et ça t'éviteras bien des tracas (épreuve de cuve, soupape...) pour l'instant......
si jamais, choisis un model d'après juillet 2001, ils ont la cuve 67R01 et ça t'éviteras bien des tracas (épreuve de cuve, soupape...) pour l'instant......
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!
que d'oublier de le boire !!!
- swiss champion
1,6 turbo ! Renault de lancerait il en wrc ?
- Franckymania
OK merci pour les infos !DarkRider a écrit :y'a bon le gpl...c'est 98€ chez moi tous les 2 ans![]()
-
Tibus
Aujourd'hui a la concession, on a reçu les 1ere clio 4. Elles sont vraiment sympa avec leur livrée rouge.
Par contre je trouve dommage qu'il n'y est pas de version 3 portes de prevu pour le moment
Par contre je trouve dommage qu'il n'y est pas de version 3 portes de prevu pour le moment
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
moi je trouve le modele sur le Ring pas si vilain que çà 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: