106 XSI Vs Clio S Vs ???
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Re: 106 XSI Vs Clio S Vs ???
1300 à mon avis c'est un peu élevé, mais je ne connais pas la cote de ces autos. Faut voir quand même l'histoire du claquement dans le train avant, voir pourquoi la moquette est décollée dans le coffre, l'antibrouillard qui va bientôt finir dans le moteur
et virer ces jantes horribles
Sinon elle parait propre à l'intérieur 
1300 c'est pas très chère si elle est en bon état. Mon pote a payer 2 000€ la sienne sans CT , pas rouler depuis 2 ans , mais acheter a un préparateur dans l'ain donc voiture serieuse.
Il compte la re vendre 4 000€ alors 1300€ si elle est propre et avec un CT correct c'est pas très chère.
Il compte la re vendre 4 000€ alors 1300€ si elle est propre et avec un CT correct c'est pas très chère.
1300e je dirais que c'est correct comme prix. Le probleme c'est que le prix du marché est assez élevé sur ces modeles et elle se font rares.
Apres biensur faut voir ce qu'elle donne reelement, si le train arriere a ete refait correctement c'est deja un gros soucis en moins, apres elle a 200000kms les moteurs sont solides si l'enteretien est bien suivis.
Voir si la corrosion reste raisonnable c'est etrange car les 106 rouillent vraiment peu.
Apres biensur faut voir ce qu'elle donne reelement, si le train arriere a ete refait correctement c'est deja un gros soucis en moins, apres elle a 200000kms les moteurs sont solides si l'enteretien est bien suivis.
Voir si la corrosion reste raisonnable c'est etrange car les 106 rouillent vraiment peu.
Hypocondriaque de la clio..
Oui, max a vendu la sienne 4 000€ si je ne me trompe pas...Le-Steph a écrit :Ça se vend tant que ça ?
Et oui la maladie est le train arrière, de même sur les xsi, rallye , s16 ...
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Si tu as des petites annonces interessantes hésite pas.clio S 38 a écrit :Y'a moyen de trouver une rallye moins bornée pour ce prix, mais elle à l'air pas trop mal celle-là.
Tu m'arrêtes si je me trompe, mais tu ne disais pas ne pas vouloir, une voiture trop voyante pour éviter les voleurs![]()
Parce que bon, c'est bien une So6 rallye, mais question discretion y'a mieux je penses...c'est assez recherché ces ptites bêtes là
Je veux pas une voiture qui coute, une rallye flinguée par la rouille ils prendront pas le risque de se faire attraper dans le parking commun pour 1000 euros.
On me propose une Xsi interessante aussi. Qu'en pensez vous, Rallye Vs Xsi ? Quelles sont les grosses différences ? La Xsi est un 1400cc et fait la même puissance que la Rallye.
Bloc fonte pour la xsi et alu pour la rallye déja, la rallye reste plus performante, plus rageur. Après chassis c'est pareil. La rallye est plus " mythique " par rapport a la xsi.
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
En tout cas, quand j'avais ma 205 Rallye, j'étais monté en passager dans une 106 Rallye (quasi neuve certes) et elle marchait plus fort que la 205 qui avait déjà une sacré santé pourtant 
Pourtant la 106 sur papier est plus lourde de 40kilos pour puissance équivalente.Le-Steph a écrit :En tout cas, quand j'avais ma 205 Rallye, j'étais monté en passager dans une 106 Rallye (quasi neuve certes) et elle marchait plus fort que la 205 qui avait déjà une sacré santé pourtant