Conseil vente wywy en côte d'ivoire

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
!Frénatik!

Re: Conseil vente wywy en côte d'ivoire

Message par !Frénatik! » 21 oct. 2011, 18:07

Je ne suis pas d'accord avec vous les gars! sur ce coup là ça m'a l'air plus ou moins correct.

Il veut payer par mandat cash et non par virement bidon. Vous n'avez jamais procédé comme cela pour vos pièces?

Il paye la poste et toi tu viens avec ton petit bout de papier et c'est la poste qui te fille les billet une fois que tu as reçu l'argent tu lui expédie le blouson c'est tout.

Si tu ne reçoit pas l'argent tu ne lui envoie pas c'est tout!

enfin moi perso je ne mets pas une pièce un mois de coté, il est vendre pour le premier qui me ramène l'argent. Il veut le blouson effectivement il t'envoi un mandat c'est mieux qu'un chèque en bois! Après si il est vraiment français tu lui explique que tu n'as pas confiance et c'est sa tante, sa mère enfin je sais pas n'importe qui en france qui te paye et ou tu expédie le blouson.

JM54

Message par JM54 » 21 oct. 2011, 20:36

oublie c est une arnaque, sur a 100% pour mon point de vue ;)

Toffer

Message par Toffer » 21 oct. 2011, 20:40

on se mefie moins des bresiliennes que des ivoiriens, c'est fou ca :D :D
...

tassin.eloy

Message par tassin.eloy » 21 oct. 2011, 21:59

JM54 a écrit :oublie c est une arnaque, sur a 100% pour mon point de vue ;)
H.S ON:

Toujours pas vendue cette belle RS jean-Marc ?
H.S:OFF

JM54

Message par JM54 » 22 oct. 2011, 12:35

Vendue depuis longtemps, j ai pas enlevé les annonces ;)

pelik

Message par pelik » 22 oct. 2011, 13:11

Pour l'histoire du mandat cash, tu vas te pointer a la poste et le problème c'est que l'argent aura déjà été retiré par quelqu'un d'autre que toi. Aucun recours possible...
...SI il a envie de te la mettre encore plus profonde, il peut aussi usurper ton identité pour faire d'autres arnaque avec. Et enfin, il peut aussi te demander un remboursement car il se sera trompé sur la somme et que du coup, t'arrive au somommum du pigeonnage !!!!
Donc oui, c'est une arnaque très connue 100% carotte.
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!

jujudu33

Message par jujudu33 » 22 oct. 2011, 13:38

Merci à vous, j'aurais pas cru avec un mandat cash... De toute maniere je lui ai dis que je lui réserve pour 1 mois on verra bien, d'ici si je l'ai vendu j'espère!

Toffer, moi perso j'aime pas les Brésillienne! :D
ImageImageR.I.P MarcoImage

pelik

Message par pelik » 22 oct. 2011, 13:43

Au fait oubliez toutes les transactions qui sont liées à un numéro commençant par 0022...
Comme dans ton cas Juju33 : "je suis joignable au 00225 02 29 99 76"
C'est le numéro de l'Afrique
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!

jujudu33

Message par jujudu33 » 01 juin 2012, 15:31

Salut à tous.

Je suis entrain de regarde les annonces de bécanes, j'en n'ai trouvé une pas mal seul hic le mec est en Angleterre... :|

En gros je vais vous poster cela:
bonsoir désolé pour la réponse tardive,la vente est toujours d'actualité le seul problème c'est que j'ai déménagé en Angleterre avec mon travail moto toujours immatriculée en France si vous voulez je peux vous fournir les informations de la cg pour la vérifier a la prefecture elle est en très bon état et a toujours été entretenue avec beaucoup de soin,jamais chutée,pour le prix je ne bougerai pas beaucoup si vous êtes intéressé par ma moto je vous donnerai photos
cordialement
bonjour comme je vous ai dit la moto est ici avec moi en Angleterre ,je ne peux pas venir en France je suis en convalescence,la meilleure solution c de venir chez moi nous ferons la vente sur place J'habite près de Newcastle.
On sait qu'une moto ne peut pas être achetée sans l'avoir vue,essayée c'est tout à fait normal.
dans l'éventualité où vous aussi ne pouvez pas vous déplacer vous pouvez recevoir la moto chez vous avec tous les papiers et le clés,vous pouvez la conduire,l'essayer,la vérifier chez un mécanicien(a vos frais),la moto sera chez vous pour 3 jours pour ça nous ferons par Axa(pour avoir tous les deux une garantie)
elle sera assurée pour les 3 jours comme je paierai le transport je sais que ma moto n'a aucun problème.

aucun frais à prévoir , la moto est dans tres bon etat,entretenue de manière maniacale
4800 euros

pour vérifier vous-même que la moto n'est pas gagée:
numéro d'immatriculation ********
date de première mise en circulation:13/04/2007
date du certificat d'immatriculation: 10/05/2010
mon nom: ********
cordialement
bonjour je n'ai remis pas l'annonce

j'enverrai avec la moto ces papiers:
-le carnet d'entretien+les factures
-le certificat de non gage+ cessation
-la carte grise en original
-les clees
-les papiers de vente ( l' homme de livraison d'Axa) vous montrera où vous devez signer si vous garderez la moto)

Les services d'Axa ont pour objet de sécuriser la bonne fin de vos transactions.
Axa est un intermédiaire à qui l'acheteur confie la garde du paiement jusqu'à ce que l'acheteur a décidé s'il veut garder le produit (l'acheteur a 3 jours pour inspecter le produit).
Comment fonctionne le service Axa ?
Etape 1:Le vendeur ou l'acheteur parlera avec Axa.Le vendeur et l'acheteur se mettent d'accord sur le montant final de la transaction.
Etape 2:Le vendeur donnera le produit à Axa.
Etape 3:L'acheteur envoie le paiement à Axa.
Etape 4:Axa informe les parties de la réception du paiement et la compagnie commence le transport du produit.
Etape 5:L'acheteur vérifie l'objet et autorise le transfert du paiement de l'objet par Axa au vendeur .Le vendeur reçoit le paiement d'Axa.
Avantages pour l'Acheteur :
L'acheteur envoie le paiement à Axa qui va le conserver (dépôt fiduciaire) jusqu'à la réception de l'objet et l'autorisation de paiement par l'acheteur.Paiement par virement bancaire.
Avantages pour le Vendeur :
L'expéditeur a la garantie qu'il sera payé si l'acheteur décide de garder le produit.

pour donner la moto j'ai besoin d'une copie ou d'une photo de votre carte d'identité ,pour l'adresse et pour les papiers.
Effectivement j'ai étais voir sur le site de la préfecture pour le gage et ces pas le cas, la moto n'as rien à signaler.
Par contre vous connaissez les interlocuteur Axa? Je pense quand même à une arnaque, mais des trucs parait quand même honnête...

Je ne sais pas trop quoi penser? :hum: Avez vous eu déjà le cas?
ImageImageR.I.P MarcoImage

gtt-forever

Message par gtt-forever » 01 juin 2012, 15:43

Appelle-le, tu verras vite si c'est du bluff ou pas.

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »