Joange a écrit :Pour la comparaison 16s / Wiwi : déja on passe à 2 litres, ensuite pas d'équipements supplémentaires genre "luxe", et le collector de la wiwi on sait d"où il vient ^^
le deux litres a été fait pour le rallye, au départ il en avaient rien a carrer de faire plaisir aux client.
pas d'équipement luxe sur la williams par rapport a la 16? t'est sur? en remettant les choses dans le contexte de l'époque : les jantes alu, la DA, les vitres et rétros électriques (normal aujourd'hui mais en option sur beaucoup de voitures a l'époque) les sièges plus confortables, la broderie sur les sièges, les ceintures et fond de compteur bleu, la plaque dorée, et le summum la housse sous la plage arrière pour le costard? (même si a la base c'est pas vraiment pour ca mais parce que l'auto faisait trop de bruit trop sportive peut être

)
soyez objectifs, le Français est râleur et jamais content ca on le sait, et développer, des améliorations techniques comme un autobloc, des étriers fixes, etc sur un auto existante, elle aurait pas été proposée au même prix mais bien plus cher et la encore on aurait lu ici et la que c'était trop cher, et patati et patata.
alors soit "que 20cv et 20nm de couple en plus", mais ils ont au moins le mérite d'avoir fait quelque chose.