Nouvelles lois et repression routiere : des infos ici
Re: Nouvelles lois et repression routiere : des infos ici
Ah oui les radars "pédagogiques"... Parlons-en !!
Il a été dit qu'à terme ces radars d'informations sur la vitesse, seraient placés avant les radars automatiques pour remplacer les panneaux de signalisation. C'est bien mais le coût d'un tel système est très largement supérieur à un simple panneau d'avertissement... Quelle économie !!
Et qui c'est qui va encore payer pour la fabrication et l'installation de ces petites boîtes ???
Que de dépenses pour les contribuables.... on va payer les radars "pédagogiques" + les radars automatiques + plus une amende si on se fait flasher... C'est génial !
Il a été dit qu'à terme ces radars d'informations sur la vitesse, seraient placés avant les radars automatiques pour remplacer les panneaux de signalisation. C'est bien mais le coût d'un tel système est très largement supérieur à un simple panneau d'avertissement... Quelle économie !!
Et qui c'est qui va encore payer pour la fabrication et l'installation de ces petites boîtes ???
Que de dépenses pour les contribuables.... on va payer les radars "pédagogiques" + les radars automatiques + plus une amende si on se fait flasher... C'est génial !
ma clio S ----> http://www.forum-auto.com/les-clubs/sec ... 389609.htm
radar spédagogiques par chez moi sa marche bien .. tout les touriste y freine a chaque fois lol
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Ha bon ?yann68 a écrit :radar spédagogiques par chez moi sa marche bien .. tout les touriste y freine a chaque fois lol
Moi je regarde si ils peuvent afficher 3 chiffre

Quelle idée stupide de mettre des radars pédagogique, sa sert à rien à part utiliser de la tune pour rien.
le panneaux va indiquer que telle immat roule à 145km/h , le mec il va ralentir, c'est pareil avec les panneaux radar, le mec roule à 145 il voit le panneau il ralenti.....
sur l' A10 il y en a déjà depuis quelques années
le panneaux va indiquer que telle immat roule à 145km/h , le mec il va ralentir, c'est pareil avec les panneaux radar, le mec roule à 145 il voit le panneau il ralenti.....
sur l' A10 il y en a déjà depuis quelques années
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
- Franckymania
On en a tous des radars pédagogiques, ca s'appelle le compteur de vitesse et on l'a tous dans nos bagnoles 

Bien vu 

Qui fait l'malin fini dans l'ravin
Spyk a écrit :Ha bon ?yann68 a écrit :radar spédagogiques par chez moi sa marche bien .. tout les touriste y freine a chaque fois lol
Moi je regarde si ils peuvent afficher 3 chiffre
non y s'arrettent a 99 ..

il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
chicken .
chicken .
personnellement, le radar pedagogique c'est ce qui fonctionne le mieux me concernant, surtout en ville. Si par hasard, et c'est rare, je roule un poil trop vite en agglomeration et que l'afficheur me le signale, je leve le pied et pas seulement pou eviter une prune dont je me fous eperdument mais parce que c'est pas completement con. Je me concentre un peu plus par la suite sur ma vitesse et je ne m'en porte pas plus mal.
T.
T.
...
mouaif ...
Que je roule à 48, 54 ou 62km/h je m'en cogne un peu.
D'ailleurs le flic qui me verbalise pour avoir roulé à 52 au lieu de 50 je me foutrai bien de sa gueule en lui priant de s'occuper des violeurs d'enfants, des cambrioleurs et des trafiquants !
Comme dit précédemment, le compteur de la voiture fait exactement la même chose (sauf le smiley qui tire la tronche quand t'es en excès
)
Que je roule à 48, 54 ou 62km/h je m'en cogne un peu.
D'ailleurs le flic qui me verbalise pour avoir roulé à 52 au lieu de 50 je me foutrai bien de sa gueule en lui priant de s'occuper des violeurs d'enfants, des cambrioleurs et des trafiquants !
Comme dit précédemment, le compteur de la voiture fait exactement la même chose (sauf le smiley qui tire la tronche quand t'es en excès

- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Tu fais comme tu veuxSpyk a écrit :D'ailleurs le flic qui me verbalise pour avoir roulé à 52 au lieu de 50 je me foutrai bien de sa gueule