Bah écoute t'a des enfants non ? A toi te voir si tu veux faire des efforts pour qu'il respire mieux ou qu'ils aient des problèmes plus tard ...clio powa a écrit :Tu pârles pour une voiture achetée neuve FRed?
Franchement moi j'ai un diesel enfin moizx1.9d que j'utilise elle me coute en gros 1vidange tous les 1an et demi ...je vais pas acheter un essence pour me payer encore une CG .un CT plus l'essence pour faire bien
![]()
C'est aussi simple que ca
effectivement le gouvernement a une très forte responsabilité car c'est lui qui nous impose le diesoul avec le systeme de taxe et de bonus/malus.clio powa a écrit :Trouve le moyen de ramener le prix du sp95/98 à 1.20 et la je prend une essence sinon j’emmène mon D jusqu'au bout![]()
A nous de voir comment faire pression pour que ca change.
As tu bien étudié toute les possibilités dans les autos essences disponible sur le marché de l'occasion ? elles sont a prix dérisoireclio powa a écrit :C'est malheureux mais je peux pas faire autrement ....je parle pas de la nouvelle passat break...deja en essence va chercheret en plus c'est pas 8€ en carburant mais 13.5 au 100 c''est 1650€ de différence...si on me les donne pas de souci et le probleme est bien la....qui va faire pression personne 2/3 pelerins
![]()
As tu regardé pour un modèle deja converti au GPL ou au bioéthanol ?
Apres tout ce n'est qu'un daily tu as la clio pour te faire plaisir alors même si c'est pas la voiture de te rêve ca vaut le coup de faire des efforts je pense
Ensuite moi j'essaie deja dans un premier temps d'informer les gens mais ensuite libre à eux de faire ce qu'il veulent.
Mais deja avec l'information ont donne une chance au mentalité de changer.
A pluche
Fred