heureusement qu'on a pas tous le meme point de vue, sinon on chercheraient les memes voitures et les memes nanas...

c'est clair tu revend les 4 jantes tu est quasi a la moitié du prix d'achatboriswilly3033 a écrit :Bruno idt+ a écrit :a ce prix la vous voulez pas quelle soit neuve non plus
ca se négocie a 1000€, deux ailes en fibre un coup de peinture et zou, sur la piste
J'suis tout à fait d'accord, c'est pour ça que je disais que c'était une bonne base![]()
En plus 4 jantes de willy, faut pas se plaindre !
donner son avis oui, mais trouver a redire comme ca sur une auto a 1100€ faut pas exagérer, ca reste une occase et une auto qui a plus de 20 ans, tu en trouve régulièrement bien plus cher et bien plus pourries.AlexET*16S a écrit :on est là pour donner notre avis, ça plait ou ça plait pas, perso j'en voudrait pas pour la moitié de son prix, une auto repeinte entierement et dans une teinte visiblement pas d'origine, ça m'inspire pas confiance!!
heureusement qu'on a pas tous le meme point de vue, sinon on chercheraient les memes voitures et les memes nanas...
chacun voit midi à sa porteAlexET*16S a écrit :on est là pour donner notre avis, ça plait ou ça plait pas, perso j'en voudrait pas pour la moitié de son prix, une auto repeinte entierement et dans une teinte visiblement pas d'origine, ça m'inspire pas confiance!!
Laquelle ?yann68 a écrit :pour la 16S mon frère etait aller la voir il voulais pas baisser le prix