Saleté de GTI16 va!!!et lui m'est passé devant
Clio williams vs 309 gti 16
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
X8RS59 a écrit :Intéressant ce topic, j'ai un pote qui vient d'acheter une GTI 16, en gros j'suis dans la merde
ouais grave
non si son moteur est encore capable de rugir çà va vous permettre de pas mal rigoler par contre gare aux tetes a queues
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
j'ai eu le 2 en ma possesions....
je peux affirme qu'un 309 gti16 non cata est bien largement devant la clio16... teste et reteste...
pour la wiwi c'est autre chose.... mecaniquement la 309 est un poil devant.... ma le chassis de la wiwi compense rapidement ce "poil"....la 309 a un peu de mal question train avant.... 2 tres bonnes auto... mais en connaissance... sur routes sinueuses.... la wiwi est bien devant :twisted: :twisted: :twisted:
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Jamais essayé ni l'une, ni l'autre, mais je suis monté en passager il y a une quinzaine d'année dans une GTI16. Ça marchait très fort, mais le train arrière était très surprenant, contrairement par exemple à ma 19
Donc j'imagine que la philosophie des deux autos est bien différente. Je me souviens aussi que le collecteur était très fragile et qu'il coûtait très cher
Pis bon, faut aimer le physique de la 309
, même et surtout dedans 
- Jean Ragnotti